mardi 13 novembre 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour Pucked Love d'Helena Hunting

PuckedLoveRBBanner.jpg

Pucked Love, le tour dernier tome sexy de la saga Pucked de l'auteur bestseller du NYT Helena Hunting, est disponible!

PUCKEDLOVE_full_trim (1).jpg


En tant que joueur de la NHL, les relations n'ont jamais été mon truc. Entouré de secrets et de spéculations, elles n'ont jamais duré très longtemps. Mais c'est ce qui arrive quand vous exigez un accord de non divulgation avant même un premier rendez vous.

Mais ça c'était avant Charlene. Elle ressemble à une luciole. Elle est insaisissable. Et si vous l'attrapez, elle va se consumer mais la garder enchaînée réduit sa flamme et assombrit sa beauté.

Je l'ai attrapée. Et autant j'aimerai la garder, autant je ne refermerai jamais le couverture de son bocal. Pas sans prendre le risque de la perdre. Donc je l'ai laissé établir les règles de notre relation.

Mais aussi longtemps que les secrets cachés nous exposerons tous les deux au danger, j'ai découvert à quel point Charlene est fragile et à quel point j'ai besoin d'elle.

Nous sommes complètement brisés. Nous sommes un vrai bordel. Certains plus que d'autres. Moi plus que la plupart d'entre nous.


PL-ANFB.jpg

Download your copy today!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/PuckedLove
Add to GoodReads: http://bit.ly/2CP8hTR

Pucked Love Teaser 5 AN.jpg

About Helena Hunting
New York Times and USA Today bestselling author, Helena Hunting lives outside of Toronto with her amazing family and her two awesome cats, who think the best place to sleep is her keyboard. Helena writes everything from contemporary romance with all the feels to romantic comedies that will have you laughing until you cry.

Connect with Helena

Never miss an update! Subscribe to Helena's mailing list: https://app.mailerlite.com/webforms/landing/f4p1t7

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...