lundi 1 octobre 2018

Concours : Tentez de remporter un exemplaire dédicacé de Juste un défi entre nous de Marie Anjoy

Hello les book addict

Je vous réserve déjà un nouveau concours grâce à la générosité de Marie Anjoy qui vous offre un exemplaire dédicacé de son roman Juste un défi entre nous.


And the winner is...




Comment participer? 

* Sur Facebook: 

      - Liker la page de Marie Anjoy 
      - Liker ma page The Lovely Teacher Addictions
      - Inviter des personnes à participer
      - et Partager le concours en mode public

Si toutes ces conditions ne sont pas réunies, je ne validerai pas votre participation

Je vous attribuerai un numéro donc je vous demande de bien le garder quelque part . 

 Ce concours est ouvert à tous et Facebook n'est en aucun cas responsable . Ce concours aura lieu du mercredi 26 septembre au lundi 1er octobre à 18h  . Le gagnant sera désigné après tirage au sort via Dcode. J'attendrai votre MP avec votre adresse personnelle dans les plus bref délais

Bonne chance à tous et que la chance soit avec vous :)

4 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...