lundi 29 octobre 2018

Mon avis sur Secret Santa d'Alix Marin

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.




Date de sortie : 31 octobre 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 6.90 euros
Pages : 53 pages

Note : 

Résumé fait par mes soins : Lorsque Gaëtan découvre la nouvelle stagiaire chez VBN, il sent qu'il ne peut que craquer mais son éthique l'empêchera de succomber complètement. De plus, il est aussi très protecteur envers sa soeur Garance qui a ce grain de folie qui pourrait faire succomber son colocataire Vas

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis: J'avais lu le 1er roman d'Alix Marin et j'ai bien aimé me plonger dans cette nouvelle de Noël qui nous donne des étoiles plein les yeux.

Gaëtan Marsac travaille d'arrache pied en tant que stagiaire aux RH chez VBN . Il est très consciencieux et travaille ardemment pour satisfaire Hélène Ly sa maître de stage. Il se voit confier la grande fête de fin d'année mais aussi le tirage au sort pour le Secret Santa. Le hasard fera bien les chose car il offrira secrètement un cadeau à Hannelle, une jolie suédoise qui fera elle aussi son stage dans l'entreprise. Il est immédiatement sous le charme mais il ne peut pas croire que les choses seront faciles et qu'une histoire à deux puissent être possible.

Hannele Ostlund est une jeune suédoise déracinée qui va commettre un premier impair qui pourrait teinter son stage de la plus mauvaise façon qu'il soit. Elle va devoir tenir tête à cet idiot d'Alexandre si elle vaut finir son stage la tête haute. Aussi quand la relation amicale qu'elle a nouée avec Gaëtan suscite en elle des papillons, elle sait qu'il est temps de stopper tout avant que cela ne dégénère.

Garrance Marsac est la soeur de Gaëtan et elle a ce grain de folie qui nous fait rire. Apprentie comédienne, elle a déniché un job qui ne met pas en valeur son talent . S'occuper de Pollux le furet n'a rien d'engageant mais pourrait lui faire faire une sacrée rencontre.

Vasuman Subir est le colocataire de notre héros et c'est quelqu'un qui semble très posé. La première rencontre avec Garance a été mémorable mais pas au point de le repousser et de ne plus avoir envie de la revoir. Coincé entre le bro code et ses sentiments naissants, il devra faire un sacré choix.

Bref, un nouvelle d'Alix Marin qui est parfaitement ancrée dans la thématique et l'esprit de Noël . L'auteur est parvenue non seulement à nous offrir une intrigue mais aussi une sous intrigue avec des personnages qui sont liés en amour et en amitié.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...