samedi 27 octobre 2018

Mon avis sur C'est Noël, rien ne va plus d'Eve Borelli

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.




Date de sortie : 31 octobre 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 6.90 euros
Pages : 49 pages

Note : 

Résumé fait par mes soins : Thaïs est d'une maladresse maladive et au fil des années, elle n'a cessé d'enchaîner les bourdes. Devenue flic, elle va devoir mener l'enquête lors d'un marché de Noël sous haute tension.

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis: J'adore la plume d'Eve Borelli qui sait nous écrire des romances pleine de folie et 100% made in Borelli. Cette nouvelle ne déroge pas à la règle et va vous faire rire d'un bout à l'autre.

Thaïs est une jeune femme pleine de vie qui depuis son enfance accumule les bévues mais on va dire qu'elle parvient à garder la tête haute. Elle n'a jamais oublié le presque baiser d'Aubin qui est revenu depuis quelques temps dans sa ville natale. Mais pas question de lui donner une seconde chance car elle n'a jamais oublié cette humiliation. Elle travaille en tant que flic et aimerait mener une enquête comme dans les romans policiers qu'elle adore dévorer.

Le marché de Noël va être le théâtre d'un grand drame quand la veille de l'arrivée du Guiness World Book of Record un crime sans nom va être commis. Qui a pu en vouloir autant à l'Association des extraordinaires bûcheuses? Les suspects vont vite arriver et il faudra démêler le vrai du faux.

Aubin Bonnafous est un ostréiculteur qui est revenu dans sa ville natale et qui ne cesse de flirter avec notre héroïne . On ne sait pas trop s'il est sincère ou joueur mais on va apprendre à le découvrir au fil des pages.

Bref, je ne vous en dis pas plus pour garder le suspense mais Eve Borelli nous offre une comédie burlesque avec cette nouvelle qui nous fera voir un Noël pas comme les autres. L'humour est évidemment au rendez vous tout comme le grain de folie qu'on adore tant dans la plume d'Eve.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...