jeudi 18 octobre 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour The Day I stopped falling for Jerks de Max Monroe

TDISFFJ RB Banner.jpg

Tout le monde m'appelle Le Chanceux, mais quand il s'agit d'amour, je suis tout sauf chanceux.

The Day I Stopped Falling for Jerks, le premier tome de la duologie Jerk Duet des auteurs bestsellers du  New York Times , Max Monroe , est disponible

BOOKONE_JERKDUET_TheDayIStoppedFallingForJerks_FinalCover.jpg

J'ai un long passé où je suis sorti avec les mauvais hommes.

Vous connaissez ceux dont je parle.

Les beaux mecs charmants qui sont littéralement trop beaux pour être vrais.

Ceux qui sont impulsifs en amour et qui préfèrent les petites aventures aux relations à long terme.

Je parle des abrutis

Les gars qui ont un si bon goût mais qui sont vraiment très mauvais.

Après avoir traversé la rupture la plus ridicule de l’histoire je pensais avoir retenu la leçon. Je me suis officiellement mis en cure de désintoxication et je me suis engagé à changer mes habitudes.

Mais soyons réalistes ici, l’amour n’est jamais aussi facile.

Surtout quand un homme arrogant, charmant, diablement sexy, un mâle alpha est impliqué.

Accent australien.

Peau bronzée.

Musclé, surfeur bod.

Yeux marron magnifiques.

Et le genre de sourire sexy qui met les femmes à genoux.

Oh, est-ce que j’ai mentionné qu’il était aussi le frère de mon meilleur ami?

Ouais. Cette histoire, mon histoire, c’est une vraie plaie les gars.

Le jour où j'ai arrêté de craquer pour des abrutis, j'ai rencontré Oliver Arsen, le plus gros imbécile de tous.

TDISFFJ AN FB-2.jpg

Download your copy today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/TDISFFJMM
Add  to GoodReads: http://bit.ly/2Qcxk5z
Preorder The Day the Jerk Started Falling today!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/TDTJSF
Add to GoodReads: http://bit.ly/2IjtvbH


About Max Monroe
A secret duo of romance authors team up under the New York Times and USA Today Bestselling pseudonym Max Monroe to bring you sexy, laugh-out-loud reads.   Max Monroe is the New York Times and USA Today Bestselling author of more than ten contemporary romance titles. Favorite writing partners and long time friends, Max and Monroe strive to live and write all the fun, sexy swoon so often missing from their Facebook newsfeed. Sarcastic by nature, their two writing souls feel like they’ve found their other half. This is their most favorite adventure thus far. ​  


Connect with Max Monroe
Stay up to date with Max Monroe by joining their mailing list today: https://www.authormaxmonroe.com/newsletter

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...