dimanche 28 octobre 2018

Mon avis sur S'il suffisait d'une fois d'Alfreda Enwy

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.




Date de sortie : 31 octobre 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 6.90 euros
Pages : 46 pages

Note : 

Résumé fait par mes soins : Pour Amy Poppins, les choses sont simples : déçue en amour , elle a décidé de ne plus jamais s'attacher et ne passer qu'une seule nuit dans les bras d'un seul et même homme. Mais le destin va lui mettre sur son chemin Aidan...

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis: Je ne saurais vous dire si les personnages de cette nouvelle ont déjà fait leur apparition dans un autre roman mais j'ai adoré les découvrir .

Amy Poppins est une infirmière qui adore son métier mais qui après une dure journée de labeur aime se détendre , de préférence dans les bras ou le lit d'un beau jeune homme. Adepte de Tinder, elle préfère les histoires éphémères plutôt que les grandes romances. L'amour , elle a donné et on ne va pas l'y reprendre de si tôt. J'ai aimé le caractère impétueux de cette jeune femme qui sait allier douceur et force au sein même d'une même journée. Elle a les idées très arrêtées et ne changera pas d'avis même en faisant la connaissance d'un beau jeune homme.

Aidan est le barman du Nova, le QG d'Amy et il lui sera d'un grand secours dans un moment délicat lors d'une soirée trop arrosée. Il se dégage de lui une certaines facétie, un charme fou et on a évidemment envie de se blottir dans ses bras pour se sentir en sécurité. Lui aussi est adepte des nuits sans lendemain et aime profiter de la vie. Sa rencontre avec Amy sera peut être une révélation mais parviendra t-il à retenir l'insaisissable jeune femme?

Bref, une nouvelle qui m'a ravie et charmée et qui m'a donné envie d'en savoir plus sur la destinée de ces deux êtres qui semblent avoir renoncé à l'amour. Alfreda Enwy nous fait passer un bon moment de lecture avec Amy et Aidan.

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...