jeudi 4 octobre 2018

Cover Reveal : Découvrez les couvertures et résumé de The Jerk Duet de Max Monroe

The Jerk Duet CR Banner.jpeg

The Jerk Duet, une toute nouvelle duologie sexy et fun des deux auteurs bestsellers du New York Times, Max Monroe,  sortira dès le 18 octobre et voici les couvertures

The Day I Stopped Falling for Jerks
Release Date: October 18th

BOOKONE_JERKDUET_TheDayIStoppedFallingForJerks_FinalCover.jpg
Synopsis
Tout le monde m'appelle Le Chanceux, mais quand il s'agit d'amour, je suis tout sauf chanceux.

J'ai un long passé où je suis sorti avec les mauvais hommes.

Vous connaissez ceux dont je parle.

Les beaux mecs charmants qui sont littéralement trop beaux pour être vrais.

Ceux qui sont impulsifs en amour et qui préfèrent les petites aventures aux relations à long terme.

Je parle des abrutis

Les gars qui ont un si bon goût mais qui sont vraiment très mauvais.

Après avoir traversé la rupture la plus ridicule de l’histoire je pensais avoir retenu la leçon. Je me suis officiellement mis en cure de désintoxication et je me suis engagé à changer mes habitudes.

Mais soyons réalistes ici, l’amour n’est jamais aussi facile.

Surtout quand un homme arrogant, charmant, diablement sexy, un mâle alpha est impliqué.

Accent australien.

Peau bronzée.

Musclé, surfeur bod.

Yeux marron magnifiques.

Et le genre de sourire sexy qui met les femmes à genoux.

Oh, est-ce que j’ai mentionné qu’il était aussi le frère de mon meilleur ami?

Ouais. Cette histoire, mon histoire, c’est une vraie plaie les gars.

Le jour où j'ai arrêté de craquer pour des abrutis, j'ai rencontré Oliver Arsen, le plus gros imbécile de tous.

Add The Day I Stopped Falling for Jerks to GoodReads: http://bit.ly/2Qcxk5z


* * *
The Day the Jerk Started Falling
Release Date: October 25th

BOOK TWO_JERK DUET_TheDayTheJerkStartedFalling_Cover.jpg

Synopsis

Je m'appelle Oliver Arsen, mais mes camarades m'appellent Ollie.

Je vis fort et aime plus fort, et c’est l’amour qui me cause le plus de tracas

Selon la population en général, je suis l’abruti ultime

Mon affection a tendance à être de courte durée - une qualité que l’équité sexuelle ne m'a jamais confiée - et le fait d’aimer et de partir a toujours été naturel.

Au moins, c'était le cas.

Jusqu'à elle.

Luciana Wright.

C’est une bombe américaine et la soeur de mon meilleur ami, une femme pas du tout pour

moi, c’est écrit dans les vagues.

Et elle est la raison pour laquelle nous sommes tous ici.

La raison pour laquelle je dois revenir en arrière pour expliquer comment tout s'est mal passé.

Jusqu'au jour où l'abruti a commencé à tomber amoureux

Add The Day the Jerk Started Falling to GoodReads: http://bit.ly/2IjtvbH


Model: Florian T
Photographer: Wander Aguiar

About Max Monroe
A secret duo of romance authors team up under the New York Times and USA Today Bestselling pseudonym Max Monroe to bring you sexy, laugh-out-loud reads. Max Monroe is the New York Times and USA Today Bestselling author of more than ten contemporary romance titles. Favorite writing partners and long time friends, Max and Monroe strive to live and write all the fun, sexy swoon so often missing from their Facebook newsfeed. Sarcastic by nature, their two writing souls feel like they’ve found their other half. This is their most favorite adventure thus far.

Connect with Max Monroe
Stay up to date by joining Max Monroe’s mailing list today:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...