jeudi 18 octobre 2018

Mon avis sur l'adorable comédie romantique Player de Staci Hart

C'est un joueur.

Il joue de la basse avec des doigts experts. Il joue les femmes avec un charme enivrant. Et il jouera avec moi avec la facilité d'un virtuose.

Qui de mieux pour m'apprendre à jouer que le maître lui-même?

Je suis son élève modèle, au premier rang, crayon affûté.Les phrases d'accroche? Je les aies. Boissons gratuites? À la douzaine. Embrasser? Laisse-moi prendre mon baume à lèvres.

Mais la leçon la plus précieuse que j’ai apprise est qu’il y a tellement de choses que je ne sais pas. Comme pourquoi son contact déclenche une réaction en chaîne directement vers mon entrejambe. Ou comment je suis certaine que chaque baiser est le meilleur que je n’aurai jamais, jusqu’au moment où ses lèvres reprennent les miennes.

Il y a tellement de choses que je ne sais pas.

Comme le fait que je ne suis qu'un pari.

Mais nous sommes ce que nous sommes. Il est un joueur, encore et encore

Et je suis l'idiote qui est tombée amoureuse de lui.

Date de sortie : 11 octobre 2018
Editeur: Amazon Media
Prix: 2.99 euros
Pages : 337 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Sarah de Social Butterfly Pr pour m'avoir permis de découvrir ce roman en ARC

Mon avis : Je découvre la plume de Staci Hart avec ce roman et je dois vous avouer que c'est la couverture qui m'a attirée en premier lieu puis le résumé. Player est la comédie romantique qu'on adore avec tous les ingrédients réunis pour nous faire passer un bon moment de lecture.

Valentina Bolivar est une jeune trompettiste qui a développé un sacré coup de foudre pour le séduisant Sam qui est évidemment hors de portée. Val n'a pas sa langue dans poche et ses maladresses ne sont pas qu'une légende comme nous le verrons dès les premières pages. Faux pas après faux pas, elle décide d'accepter les leçons de séductions que Sam va lui prodiguer pour apprendre à flirter et séduire l'homme de ses rêves. La complicité est donc bien présente et notre coeur fond quand nous découvrons leur alchimie. Pourtant comme Val , il faut garder en tête le fait que si elle a des sentiments pour lui , la réciproque ne peut être vraie car Sam est un joueur qui aime les défis et qui est à des années lumières du type d'homme faite pour elle.

J'ai adoré sa relation avec ses colocataires et les scènes où Rin, Amelia , Katherine et Val sont réunies sont vraiment délicieuses car on sent l'amitié profonde qui les unit et elles seront de bons conseils en cas de réunion de crise. Elles vont mettre en garde Val, analyser ses rendez vous et moments privilégiés avec le beau gosse et être là aux moments les plus difficiles. De plus, Val n'est pas seule car sa famille est très présente et elle vous dirait même que ses quatre frères sont envahissants mais les deux scènes familiales auxquelles nous assistons nous collent un sourire aux lèvres et nous montrent qu'ils tiennent tous à elle. Dante est le frère dont on entend le plus parler et sous sa carapace d'homme de cro magnon, on sent qu'il veut simplement protéger sa soeur à sa manière et son abuelita est vraiment adorable. La sagesse qui se dégagera des ses propos est aussi très attendrissant. On espère donc qu'ils pourrait l''épauler quand la vérité éclatera.

Samhir Haddad est un sacré héros sexy et on ne peut que fondre sous son charme débordant. Nous avons la chance d'avoir des chapitres écrits de son point de vue donc nous savons à quoi nous en tenir le concernant . Nous connaissons les tenants et les aboutissants de ce fameux pari et nous ne pouvons donc pas lui en vouloir car nous allons constater qu'il va lutter pour la protéger et non l'humilier. Son amie Ian Jackson est une pourriture de première classe et il va prendre un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu. Dès le début , il savait ce qu'il allait faire et on attend donc le dénouement final. Sam est un joueur émérite et son talent n'est plus à prouver. Il est issu d'une famille aimante qui saura le soutenir en temps voulu. J'ai adoré voir l'évolution de sa relation avec Val car nous savons bien où cela va le mener même si lui n'en a pas conscience. Quand ouvrira t-il enfin les yeux? Avouera t-il la vérité à Val?

Bref, si vous lisez en VO, je ne peux que vous recommandez cette lecture qui est une comédie romantique comme on les aime avec de l'humour, de l'amour et du glamour. On se prend vite au jeu et Staci Hart parvient à nous happer dans son histoire.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...