jeudi 11 octobre 2018

Release Blitz : C'est le jour J pour The Player de Staci Hart

cover-nowavailable.jpg  


J'aurais dû savoir que ce n'était qu'un jeu.

J'aurais dû savoir qu'il était trop beau pour être vrai.

Ce n'est rien d'autre qu'un joueur..


Player, la toute nouvelle comédie romantique de Staci Hart, est disponible!

  player-wrap.jpg
C'est un joueur.

Il joue de la basse avec des doigts experts. Il joue les femmes avec un charme enivrant. Et il jouera avec moi avec la facilité d'un virtuose.

Qui de mieux pour m'apprendre à jouer que le maître lui-même?

Je suis son élève modèle, au premier rang, crayon affûté.Les phrases d'accroche? Je les aies. Boissons gratuites? À la douzaine. Embrasser? Laisse-moi prendre mon baume à lèvres.

Mais la leçon la plus précieuse que j’ai apprise est qu’il y a tellement de choses que je ne sais pas. Comme pourquoi son contact déclenche une réaction en chaîne directement vers mon entrejambe. Ou comment je suis certaine que chaque baiser est le meilleur que je n’aurai jamais, jusqu’au moment où ses lèvres reprennent les miennes.

Il y a tellement de choses que je ne sais pas.

Comme le fait que je ne suis qu'un pari.

Mais nous sommes ce que nous sommes. Il est un joueur, encore et encore

Et je suis l'idiote qui est tombée amoureuse de lui.

now-live.jpg

Download your copy today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Worldwide: http://mybook.to/PlayerSH
Add to GoodReads: http://bit.ly/2PwVrfH

teaser-honest-liar.jpg

About the Author
Staci has been a lot of things up to this point in her life -- a graphic designer, an entrepreneur, a seamstress, a clothing and handbag designer, a waitress. Can't forget that. She's also been a mom, with three little girls who are sure to grow up to break a number of hearts. She's been a wife, though she's certainly not the cleanest, or the best cook. She's also super, duper fun at a party, especially if she's been drinking whiskey.
From roots in Houston to a seven year stint in Southern California, Staci and her family ended up settling somewhere in between and equally north, in Denver. They are new enough that snow is still magical. When she's not writing, she's reading, sleeping, gaming, or designing graphics.


StaciHart.jpg
Connect with Staci
Stay up to date with Staci by joining her mailing list: http://stacihartnovels.com/get-the-newsletter/
Join Staci’s Reader Group Here: https://www.facebook.com/groups/stacihart/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...