mardi 30 octobre 2018

Mon avis sur Royally Raised , une nouvelle d'Emma Chase


Personne n'a jamais dit qu'élever des enfants était chose facile... mais éduquer une future monarque? C'est une autre histoire. Ayez un aperçu du bonheur éternel du couple royale et irrésistible de Wessco dans Royally Raised - une nouvelle douce, sexy et chaleureuse qui se déroule 20 ans après Il était une fois - Henry

Date de sortie : 21 juillet 2017 
Editeur : Emma Chase LLC
Prix: Gratuit
Pages : 35 pages

Note :

Mon avis : Quel plaisir de retrouver le couple royal qui nous a tant fait vibrer. Comme l'indique le résumé, nous retrouvons Sarah et Henry vingt ans après le tome qui leur était dédié et même si le format est court , on apprécie de connaître leur vie actuelle. 

L'amour est toujours très présent entre eux et nous avons l'occasion de voir un moment intime comme on les adore. Leur couple fonctionne toujours et leur personnalité discordante sur le papier se retrouve dans les enfants qu'ils ont eu. Et oui ces deux là n'ont pas chômé lol

On va surtout se focaliser sur Jane qui à 19 ans doit se préparer très sérieusement, peut être même un peu trop,  à la lourde charge qui lui incombera un jour. C'est une jeune femme brillante comme sa mère et bornée comme son père. Henry va enfin comprendre ce qu'il a fait vivre à sa grand mère , la Reine Lenora , car Jane pourrait lui causer des soucis. J'espère que nous aurons un tome qui lui sera dédiée pour savoir ce qu'elle deviendra mais cela impliquerait un retournement de situation que je ne voudrais pas. 

Bref, que vous lisiez ou non en VO, je vous recommande de lire cette nouvelle car si vous avez quelques bases en anglais , vous comprendrez l'essentiel de l'histoire et de plus elle est gratuite. J'adore l'univers d'Emma Chase et je vais me plonger immédiatement dans Royally Yours , le tome 4 qui sort aujourd'hui en VO. 

Pour commander cette nouvelle gratuite , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...