mardi 30 octobre 2018

Mon avis sur Homecoming Flirt d'Angela Morelli

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.




Date de sortie : 31 octobre 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 6.90 euros
Pages : 41 pages

Note : 

Résumé fait par mes soins : Lorsque la maladresse maladive de June fait encore des siennes, elle pourra compter sur l'aide d'Esteban pour faire un bond dans le passé et régler une histoire laissée en suspens

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis: Homecoming Flirt est une jolie romance qu'Angela Morelli nous a concocté et qui est parfaite pour cette période de Noël qui arrive à grand pas.

June Lasalle est une jeune femme qui se fait immédiatement remarquer par sa maladresse. En effet, quoi de mieux que de chuter dans un fossé sans possibilité de remonter seule et de rejoindre Sultan qui l'attend tranquillement là haut. June est une jeune femme qui est une superbe artiste mais qui n'a pas encore trouvé l'homme qui lui permettra de rester sur son petit nuage. J'ai aimé sa personnalité car elle est très famille et on adore la voir agir avec ses neveux et nièces , Gaspard et Ella. On a donc envie qu'elle trouve chaussure à son pied et qu'elle partage avec un homme sa vie.

Esteban Cordola est le veuf que tout le monde veut s'arracher . Il élève seul depuis trois ans sa fille Charlotte et la perte de sa femme doit laisser place au bonheur selon la population locale. C'est lui qui va tirer June de ce mauvais pas mais ils ne sont pas des inconnus l'un pour l'autre car ils se connaissent depuis plus de 10 ans. Il n'a jamais oublié la jeune femme et leur dernière rencontre car comment oublier un tel moment.

Bref, laissez vous emporter par la plume d'Angela Morelli qui nous offre une nouvelle 100% christmas, 100% maladresse mais 100% amour. La seule question qu'il nous reste donc à élucider sera de savoir si le passé pourra être oublié pour aller de l'avant et vivre de beaux moments.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...