jeudi 25 octobre 2018

Mon avis sur Un secret sinon rien de Mily Black

Les grands noms de la romance française au pied du sapin !

Dans ce recueil, la fine fleur de la romance française s’est réunie pour vous offrir un réveillon hors du commun. Prenez six héros irrésistibles, dont un pâtissier du Vermont touché par Cupidon, un ancien crush du lycée au charme insolent et un barman sexy en diable. Ajoutez-y six héroïnes de compétition, policière gaffeuse, infirmière sensuelle ou comédienne hautement délurée. Agrémentez de défis, de coups de foudre, d’un shooting photo avec un furet facétieux et d’un concours de bûche géante. Laissez reposer toute une nuit, sous la neige. Et, qui sait, votre grand amour s’invitera peut-être chez vous pour la dégustation…

Avec Mily Black, Emily Blaine, Eve Borelli, Alfreda Enwy, Alix Marin et Angela Morelli.




Date de sortie : 31 octobre 2018
Editeur : Collection &H
Prix: 6.90 euros
Pages : 45 pages

Note :

Résumé fait par mes soins : Les réunions d'anciens élèves , c'est souvent l'occasion de retrouver nos bons amis et de se souvenir d'une superbe période de notre vie mais pour Honorine et Martial c'est surtout un week end en enfer à supporter ceux qui se moquaient d'eux au lycée.

Avant de vous donner mon avis , je tiens à dire un grand merci à Mélanie des Editions Collection &H pour m'avoir permis de lire en SP cette nouvelle

Mon avis: Je me suis plongée dans cette nouvelle avec plaisir car j'aime les récits de Mily Black. L'atmosphère est plantée dès les premières pages car notre chère Honorine sait qu'elle va détester ce Noël et ce week end de retrouvailles entre ennemis. Elle a mal vécu cette période de sa vie et revoir celles qui se prenaient pour les Reines Mères n'a rien de jouissif. Le seul point positif c'est qu'elle va revoir son meilleur ami Martial , qui était le geek introverti et mal dans sa peau du lycée. Mais il a bien changé ce cher Martial et il va faire tourner les têtes. Il est marié et semble très heureux en mariage n'en déplaise à Edwidge et sa clique.

Honorine passera aussi un bon moment avec la douce et agréable Yolande qui elle aussi a subi les foudres de cette clique de bien pensants. Les activités du week end pourraient soit apporter la détente dont ils ont besoin ou la tension pourrait vite se raviver. Honorine est elle aussi en couple mais elle semble en vouloir à son mari pour une raison que nous devrons découvrir au fil des pages. J'ai aimé le tempérament de feu d'Honorine qui ne se laissera pas marcher sur les pieds et qui pourrait jouer avec le feu.

Bref, j'ai passé un bon moment avec Un secret sinon rien. J'avais deviné l'endroit où Mily Black voulait nous emmener et j'ai aimé voir ce pan de vie de personnages sympathiques qui vont affronter la tête haute ce week end qui sera un bond dans le passé.

Pour commande ce recueil , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...