lundi 29 octobre 2018

Mon avis sur Il était une fois - Ellie d'Emma Chase

Ne la quitte pas des yeux, reste toujours sur tes gardes, et ne tombe jamais amoureux.

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence d'Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et des robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et sexy Logan, son garde du corps attitré.

Date de sortie : 5 avril 2018
Editeur : Hugo New Romance
Prix: 17 euros
Pages : 301 pages

Note :


Mon avis : Je continue de rattraper mon retard dans la lecture de cette saga et de ce fait , je pourrai enchaîner avec la sortie VO de Royally Yours le 30 octobre. Nous retournons un peu dans le temps à New York et à Wessco pour découvrir plus amplement l'histoire de Logan et Ellie, celle de la princesse et du garde du corps. 

Ellie Hammond est une jeune femme de 22 ans à présent et les sentiments qu'elle a pour Logan n'ont fait qu'accroître au fil des ans. Si un amour semblait impossible alors qu'elle n'avait que 17 ans, les choses ont évolué et la jeune fille est devenue une femme pétillante, ravissante mais surtout très tentante. Ellie est une jeune femme qu'on a suivi au fil des tomes et qu'on redécouvre avec plaisir dans le tome qui lui est consacré. Elle aidait sa soeur chez Amelia à New York mais une fois que celle ci est partie avec Nicholas, elle a compris la pression que cette dernière subissait pour garder à flot cette pâtisserie de renom. On voit donc la jeune femme sérieuse, studieuse prendre tout à coeur et se donner les moyens de réussir. 

Elle va désormais goûter aussi à la vie royale et elle devra apprendre que le protocole ne laisse que peu de liberté. Ce ne sera pas simple d'accepter cela car Ellie a du caractère et elle ne laisse jamais passer une occasion de donner haut et fort son opinion. C'est pour cela que j'ai adoré les scènes où elle discute avec la Reine Lenora et qu'elle risque à nouveau de faire des impairs. Ellie c'est la spontanéité et l'amour à donner en grande quantité. Ce qui est génial dans ce tome est la fait que nous revoyons tous les autres personnages que nous avons précédemment adorés. On prend donc des nouvelles d'Olivia et Nicholas et bien qu'ils ne soient pas sur le devant de la scène, des compromis seront de nouveau nécessaire. Le danger rodera aussi au sein du palais royal et tout sera mis en oeuvre pour que nos trois héros protègent leur bien aimée. Ellie est très rafraîchissante et c'est un délice de voir son évolution au fil des pages. Son coeur est immense et on n'espère donc qu'une seule chose : qu'il ne soit pas réduit en miettes. 

Logan St James est un héros que nous avons principalement découvert dans le 1er tome étant donné qu'il est en charge de la protection rapprochée de Nicholas et de sa femme. Ce dernier va confier au jeune homme une mission capitale en prenant soin d'Ellie. On découvre le passé de Logan et on se rend compte qu'il revient de très loin avec la famille qu'il a. Nous en aurons un bref aperçu et cela nous suffira à comprendre sa ligne de conduite et les liens quasi fraternels qu'il a tissé avec Nicholas. Il ne déroge jamais à la règle et sera digne de la confiance qu'on lui a accordée . Mais pourtant au fil des années qui passent , il se rend compte qu'il porte un nouveau regard sur la jeune femme séduisante qu'est devenue Ellie. On sait dès le début le béguin qu'elle a eu pour lui mais il nous est impossible de savoir ce que lui ressent car il a tellement bien appris à cacher ses émotions que rien ne filtre. Que faudra t-il pour que Logan brise sa carapace et se livre enfin? Pourrait il prendre des risques pour faire partie de la vie d'Ellie? 

Bref, un troisième tome d'Emma Chase qui m'a permis de passer un très bon moment de lecture. Emma Chase n'a pas son pareil pour nous offrir des héros sexy et séduisants que nous avons envie de découvrir. Le côté pétillant et lumineux d'Ellie va contrebalancer la noirceur de Logan et on espère que comme dans les contes de fées, les Il était une fois... laisseront place à "Ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfant". 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...