dimanche 21 octobre 2018

Mon avis sur la pétillante comédie romantique The Day I stopped falling for Jerks de Max Monroe

J'ai un long passé où je suis sortie avec les mauvais hommes.
Vous connaissez ceux dont je parle.
Les beaux mecs charmants qui sont littéralement trop beaux pour être vrais.
Ceux qui sont impulsifs en amour et qui préfèrent les petites aventures aux relations à long terme.
Je parle des abrutis
Les gars qui ont un si bon goût mais qui sont vraiment très mauvais.
Après avoir traversé la rupture la plus ridicule de l’histoire je pensais avoir retenu la leçon. Je me suis officiellement mis en cure de désintoxication et je me suis engagée à changer mes habitudes.
Mais soyons réalistes ici, l’amour n’est jamais aussi facile.
Surtout quand un homme arrogant, charmant, diablement sexy, un mâle alpha est impliqué.
Accent australien.
Peau bronzée.
Musclé, surfeur.
Yeux marron magnifiques.
Et le genre de sourire sexy qui met les femmes à genoux.
Oh, est-ce que j’ai mentionné qu’il était aussi le frère de ma meilleure amie?
Ouais. Cette histoire, mon histoire, c’est une vraie plaie les gars.
Le jour où j'ai arrêté de craquer pour des abrutis, j'ai rencontré Oliver Arsen, le plus gros imbécile de tous.

Date de sortie : 18 octobre 2017
Editeur : Max Monroe LLC
Prix: 2.99 euros
Pages: 296 pages

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en SP ce roman. 

Mon avis : J'ai eu la chance de rencontrer le duo d'auteurs qui forment le nom de plume Max Monroe lors de la Book Bonanza à Denver en juillet dernier et j'avais apprécié l'énergie de ces deux auteurs qui avaient participé à la conférence "Comment écrire avec son / sa meilleur(e) amie, son mari etc... Je découvre donc leur plume en VO mais sachez donc que ce duo d'auteurs sera prochainement publié en VF chez J'ai lu. 

Le résumé de The day I stopped falling for jerks m'avait interpellé et j'avais eu envie de découvrir ce que cette duologie allait nous réserver. Le roman est écrit sous forme de podcast et Luciana s'adresse donc à nous , lectrice et lecteur, mais aussi aux autres personnages de ce premier roman. On a de l'humour et avec Lucky , on ne risque pas de s'ennuyer une seule seconde étant donné toutes les aventures et rebondissements qu'elle va nous offrir. 

Luciana Wright aka Lucky est une jeune femme qui n'a connu que des déboires amoureux tout au long de sa jeune vie. Elle est toujours tombée sur des abrutis de premières classes qui lui ont parfois offert des ruptures douloureuses. Quand elle va commencer à rédiger sa série de lettres à ses ex petits amis, nous allons donc découvrir l'ampleur des dégâts mais aussi la plume très acerbe de Lucky. Dès le prologue nous sommes mis dans le bain avec Tiago et ce dernier revers incroyable et on se demande donc comment elle va tenir et ne plus sortir avec des abrutis. Travaillant avec sa meilleure amie Allie Wilson chez Scoop, elle va parcourir le monde pour couvrir une compétition de surf. Et là elle va tomber sur une abruti de premier classe en la personne d'Oliver Arsen , qui n'est autre que le frère de sa meilleure amie. 

Dès l'arrivée à l'aéroport, on sent l'antagonisme et la tension entre eux . Leur manque de communication est flagrante et cela va nous permettre de bien rire lors de certaines scènes où chacun d'entre eux va camper sur ses positions et refuser de voir la vérité en face. On sait pertinemment que Lucky n'est pas insensible au charme de Ollie mais nous n'avons pas le point de vue de ce dernier donc nous ne savons pas ce qu'il pense réellement de la jeune femme. Nous espérons donc que le rapprochement dont nous sommes les témoins ira au delà du soulagement d'une tension sexuelle. Elle pourra aussi compter sur l'amitié sans faille de Jordy Fuller , un des surfeurs en compétition, qui sera vraiment une épaule sur laquelle elle pourra se reposer sans peur d'arrières pensées. Comment Lucky parviendra t-elle à résister à l'alchimie entre elle et Ollie? Ne risque t-elle pas de tomber sur un abruti de plus? 

Bref, Max Monroe nous offre un premier tome tout en humour et en dépaysement. Je me suis régalée à découvrir les personnages qu'elles ont créé et comme à chaque fois qu'un duo d'auteurs nous offre un roman, je me demande qui a écrit quoi. L'alchimie fonctionne et The Day I stopped falling for Jerks nous permet de passer un bon moment de lecture et ce qui est super c'est que nous n'avons pas longtemps à attendre la suite , à savoir le point de vue d'Ollie dans le prochain tome qui sort le 25 octobre. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...