lundi 8 octobre 2018

Découvrez la 8ème auteur invitée au Festival du Roman Féminin

Laura Moore : Ce nom ne vous dira probablement rien, et pour cause, elle n’est pas traduite en français. Un conseil toutefois : retenez-le et, si vous en avez l’occasion, je vous conseille également de lire ses livres. Laura Moore est américaine et elle adore la France, ce que vous pourrez constater en lisant cette interview faite par le site Les Romantiques

Laura Moore

Pourriez-vous vous présenter à nos lecteurs francophones ?
Je m’appelle Laura Moore et j’écris de la romance contemporaine plutôt sexy, qui met en scène des personnages un peu bruts de décoffrage et des héros et héroïnes passionnés. Dans mes livres il y a aussi souvent des animaux, parce que j’adore la campagne. J’aime également parler d’endroits qui ont un rapport avec l’histoire et la vie sauvage, donc des ranchs, de grandes exploitations agricoles sont en général le cadre de mes histoires.


Est-ce qu’il y a un endroit que vous préférez décrire, une ville particulière ?
Ma dernière série, qui s’appelle Silver Creek, se passe en Californie, dans un ranch où les touristes sont accueillis. Il y a des vaches, des chevaux, des moutons, j’adore écrire à ce sujet. Mais j’ai aussi une autre série, The Rosewood trilogy. Elle met en scène trois soeurs qui tentent de sauver le ranch qui appartient à leur famille depuis des générations. Je pense qu’on peut dire que j’écris à propos de n’importe quel endroit, du moment qu’il me permet d’inclure des animaux et la nature dans mon intrigue.

Pour lire l'intégralité de l'interview : Cliquez ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...