lundi 1 octobre 2018

Mon bilan livresque de septembre 2018

Hello les book addicts

Résultat de recherche d'images pour "reading books fall pictures"

Octobre pointe déjà le bout de son nez et il est donc l'heure de faire le bilan de mes lectures de ce mois ci. J'ai eu un peu de mal à trouver mon rythme entre mes lectures, mes cours et mes copies mais au final , je suis très heureuse d'avoir pu lire autant de livres ce mois ci. J'ai donc lu 37 romans ce mois ci dont 12 en VO.

Et vous quel est votre bilan?

1) Promise me this
2) Amour Insaisissable
3) Final Show
4) Scandalous
5) Journal d'une fille débordée
6) Et puis soudain succomber
7) Bittersweet
8) Jeu de confiance
9) Jeu de méfiance
10) Jeu de jambes
11) It's raining love
12) A love letter from the girls who feel everything
13) Jeux de glace
14) Irrésistiblement tome 2 
15) Manuscrit
16) If we fly
17) Love chef
18) Dane's storm
19) Monsters in the dark tome 4
20) Company of Killers tome 2
21) American assholes
22) Wicked wedding
23) Seduce & Destroy
24) Betty Angel - La mort me va si bien
25) Desolate 
26) Strong
27) La fille qui rêve de la jambe pin up
28) Serial Killeuse
29) Crois en moi
30) After the end
31) Les yeux de Léon
32) L'amour entre deux pizzas
33) Unraveled
34) Hot for this girl
35) Baby Random tome 1
36) Not until You
37) Lawbreaker 

3 commentaires:

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...