lundi 8 octobre 2018

Mon avis sur Hot for this girl de Rachel Blaufeld

Andonia “Andi” Schwartz est le genre de personne que vous adorez détester. Narquois , mince, et blasée, la bonté de Andi se cache sous sa carapace. Mais c'est bien là. . . cette mère célibataire indépendante l'a en elle .

Reid Fellows est un mec adorable. professeur de statistiques en attente de titularisation , portant des lunettes, blogger torse nu le soir, sur le papier il envoie du lourd et il est agréable à regarder ..

Andi exerce son pouvoir et envoie des commentaires ingérables derrière son ordi en tant que propriétaire anonyme de The UnAffectionate Blogger. ou est le blog de Reid, Grill and Groom, et tout ça a commencé par un défi. A présent , il montre régulièrement ses tablettes de chocolat tout en cuisinant.

Il se peut qu'il aime plus ce passe temps que son travail. Elle a besoin que ses statistiques montent et que des publicitaires soutiennent sa fille. Jusqu'au moment où ces deux là se rencontrent et tisse une toile en ligne et dans la vraie vie.... en vrai .

Que se passe t-il quand deux bloggers tombent amoureux?

C'est la naissance d'un nouveau blog

Date de sortie : 1er octobre 2018
Editeur : Amazon 
Prix: 2.99 euros 
Pages: 231 pages 

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sarah de Social Butterfly PR pour m'avoir permis de découvrir ce roman en SP

Mon avis : Je ne connaissais pas du tout la plume de Rachel Blaufield et j'ai eu envie de découvrir son univers en lisant le résumé de ce roman très sympathique qui nous emmène dans l'univers des blogs . Hot for this Girl est une comédie romantique qui m'a fait passer un assez bon moment de lecture.

Andonia Schwartz est une maman célibataire qui sous anonymat tient un blog où elle dénonce de manière très sarcastique les dérives que peuvent engendrer certains blogs. Elle a à coeur de ne jamais dévoiler son anonymat et cela va se retourner contre elle quand le bloggeur vedette Grill and Groom entre dans sa vie et y prend une place de plus en plus importante. Elle va lui cacher la vérité comme elle le fait avec son entourage mais ce mensonge pourrait d'autant plus se retourner contre elle que Reid va entrer en contact avec elle , L'unaffectionnate blogger , pour obtenir des conseils quant à l'évolution de son blog.

J'ai ri grâce aux posts de Andi car elle n'est jamais foncièrement méchante et sous des remarques acerbes se cachent des propos réfléchis et justes. Quand Reid va entrer dans sa vie , c'est par le biais de sa soeur Odelia car son mari James ne jure que par ce bloggeur trop cool et elle a peur que sa vie de couple en pâtisse. Quand leur deux univers vont entrer en collision au sens propre comme au sens figuré, Andi ne peut que succomber car Reid est un jeune homme qui saura prendre en compte la présence et l'importance de Gabby , la fille d'Andi. Cette dernière est adorable et sera l'atout choupinou de ce récit.

Nous avons également des chapitres écrits du point de vue de Reid Fellows, ce qui nous permet donc de connaître le fond de sa pensée et ce qu'il peut ressentir pour Andi. Reid est un bloggeur vraiment cool qui est passionné par ce qu'il fait et qui ne peut envisager de faire son travail à visage caché. Pourtant il devra envisager une remise en question puisque l'administration de la faculté pour laquelle il travaille le met en garde contre sa vie sous le feu des projecteurs. Bien que ses élèves soient majeurs, il pourrait aller à l'encontre de graves soucis en s'exposant ainsi torse nu. Mais retourner à l'anonymat n'est pas une chose qui plait à Reid et il demandera des conseils à une bloggeuse qu'il admire et qui n'est autre qu'Andrea alias Andi. Il se livrera à elle sur plusieurs sujets et nous verrons si le mensonge sera facilement accepté.

Bref, Hot for this girl est une comédie romantique sympathique avec laquelle j'ai passé un bon moment de lecture. Je pense que je m'attendais à un peu plus de confrontation entre les deux bloggeurs et je ne dirais pas que j'ai été déçue mais j'attendais plus de cette romance.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...