jeudi 1 novembre 2018

Mon bilan livresque d octobre 2018

Hello les book adicts ,

Novembre pointe le bout de son nez et il est donc grand temps de faire le bilan lectures du mois d'octobre et c'est un très beau bilan avec 43 livres lus ce mois dont 15 en VO , soit un tiers de mes lectures. J'ai eu quelques rares déceptions et de grands coups de coeur.

Et vous quel est votre bilan?

Résultat de recherche d'images pour "books fall"

21) Player
29) Furious
37) Devine qui vient pour Noël
42) Clair de lune à Manhattan

Et voici donc le nombre de pages lues ce mois ci


Comme j'avais oublié de noter Hot for this girl : j'ai donc lu 14866 + 232 soit 15 189 pages lues 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...