jeudi 7 novembre 2019

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé d'Enemies, le prochain roman VO de Tijan

Enemies - CR banneredit

Stone Reeves était mon voisin, et je le déteste depuis la 6ème.

Enemies, la romance sportive avec des ennemis qui finiront par s'aimer par l'auteur bestseller New York Times Tijan, sortira le 2 décembre et voici l'incroyable couverture!

ENEMIES ECOVER

Magnifique et charismatique, il est devenu le dieu du football de la ville, alors que je suis devenue la fille invisible de la ville.

Il est allé dans une école de football de division 1, alors que mon père avait été viré par son père.

Son équipe a remporté le championnat national et ma mère est décédée le même jour.

Il était un choix de première classe pour la NFL ...

… Alors que j'ai pris la pire décision de ma vie.

Maintenant, je suis au Texas pour essayer de recoller les morceaux de ma vie.

Mais, Stone est là.

Stone est partout.

Peu importe que le désastre ait encore frappé ma vie.

Peu importe que ce soit lui qui essaie de me consoler.

Peu importe qu’il soit la dernière obsession du football américain.

Parce que pour moi, il a toujours été et sera toujours mon ennemi.

** Enemies est une romance de football sur des ennemis qui pourraient devenir amants

enemiesteaser2withdate

Pre-order your copy today!
Be notified FIRST when Enemies is goes live on Amazon: http://bit.ly/34wRy0S
Add ENEMIES to Goodreads: http://bit.ly/2rjDSbk


About Tijan


Tijan is a New York Times Bestselling author that writes suspenseful and unpredictable novels. Her characters are strong, intense, and gut-wrenchingly real with a little bit of sass on the side. Tijan began writing later in life and once she started, she was hooked. She’s written multi-bestsellers including the Carter Reed Series, the Fallen Crest Series, and the Broken and Screwed Series among others. She is currently writing a new YA series along with so many more from north Minnesota where she lives with a man she couldn’t be without and an English Cocker she adores.


Connect with Tijan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...