lundi 11 novembre 2019

Mon avis sur Unexpected Love - A l'infini de Mila Jensen


Callie a eu le coup de foudre pour Daniel, son beau et jeune prof de maths avec qui elle a pris des cours – très – particuliers… Depuis, le couple file le parfait amour, au point qu’ils attendent un enfant.

Mais leur bonheur est de courte durée, car quelqu’un envoie à Callie des photos dérangeantes. Ce qui, au début, semblait être une simple farce, se transforme rapidement en cauchemar.

Quelqu’un en veut à la jeune femme, mais qui ? Le harceleur aux clichés pervers ? L’ex de Daniel qui fait son grand retour ? Une chose est sûre : le karma semble s’acharner sur les futurs parents. Ils vont devoir écarter définitivement cette menace qui plane sur leur amour… et sur leurs vies.




Date de sortie : 6 novembre 2019
Editeur : Eden Collection
Prix: 16.90 euros
Pages : 290 pages
 
Note

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Mila et à Raphaëlle des Editions Eden Collection pour m'avoir permis de lire ce roman en SP
 Mon avis : J'avais adoré le premier tome d'Unexpected Love car Mila Jensen m'avait fait adhérer au caractère fou de Callie et dans ce second tome , la magie, la folie et l'humour opèrent à nouveau pour nous offrir une comédie romantique comme je les adore.

Callie Meunier is back pour le meilleur et pour le pire. Son histoire d'amour avec Daniel est sur les rails mais avant qu'il ne file vers un bonheur certain, il va devoir faire quelques arrêts en gare et surtout affronter quelques obstacles sur leur chemin. Le passé sera un cadeau empoisonné qui pourrait revenir pointer le bout de son nez et jouer sur le moral de nos deux héros. J'aime toujours autant le grain de folie de Callie qui va nous faire rire de ses péripéties mais qui saura aussi nous émouvoir car elle va vivre dès le début de ce roman un événement qui risque bien de chambouler sa vie. Quand on perd un repère dans l'océan, on doit apprendre à sortir les rames et à se sauver soi même de la tempête à venir. Mais Callie est très bien entourée et elle pourra compter sur son amie Betty en autre pour la secouer , la faire rire mais aussi sur ses parents Paul et Véronique qui m'ont bien fait sourire notamment sa mère dans une certaine scène.

Mais surtout elle pourra compter sur l'amour incommensurable de Daniel qui fera tout pour l'aimer et le lui montrer. Après avoir mis du temps à construire leur relation, elle pourra compter sur lui et ses gestes tendres. Je dois vous avouer que le prologue m'a un peu inquiété mais vous n'aurez pas de réponses avant la fin de l'histoire sur ce fameux passage. L'histoire d'amour entre nos deux héros fait donc encore des étincelles et nous fait rêver car c'est une magnifique histoire. La sensualité est évidemment au rendez vous et même dans ces scènes , l'humour s'invite. J'ai adoré ce couple qui est fusionnel et qui s'est vraiment trouvé. Parfois dans les romances , on parle d'âme soeur et je suis sûre qu'ils font partie de cette catégorie. On passe de superbes instants à leur côté et on espère donc que les squelettes du passé ne vont pas tout envoyer valser .

Daniel Noszka va lui aussi devoir affronter certains démons. Nous avions appris la souffrance qu'il avait subi face à la perte de ses parents et les souvenirs ne sont toujours pas effacés. Mais le passé va venir le balayer de plein fouet et il devra donc devenir l'homme de la situation pour ne pas perdre la face et le nord. Son amour pour Callie est infini et il accepte son grain de folie à bras ouvert. Il n'a jamais douté de ses sentiments et ce sera toujours le cas même si un petit grain de sable pourrait venir enrayer la machine si bien huilée. J'ai passé une fois de plus un excellent moment en sa compagnie car on va dire que dans le duo c'est lui qui est l'élément le plus posé. Il est certes plus mature que sa compagne mais c'est l'âge qui veut cela tout comme les épreuves de la vie. Il saura apaiser et soutenir en cas de besoin notre jeune héroïne qui risque bien de péter un plomb en découvrant un secret bien gardé. Il va aussi faire une introspection sur lui même pour trouver un sens à sa vie car sa carrière pourrait prendre un nouveau tournant bien plus épanouissant.

Bref, si vous n'avez pas encore découvert cette duologie, je ne peux vous dire qu'une seule chose : foncez la découvrir. Cette comédie romantique de Mila Jensen est le rayon de soleil dont on a besoin en ce moment même avec cette grisaille ambiante. Callie et Daniel sont de retour pour de nouvelles aventures, de nouvelles émotions et de nouvelles émotions. Sensations fortes et fous rires garantis.

Pour commander cette duologie , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...