vendredi 15 novembre 2019

Mon avis sur His royal Highness de RS Grey

J'ai passé huit ans à souhaiter ne plus aimer Derek Knightley. En soufflant des bougies d’anniversaire, en courant après les étoiles filantes, en jetant des pièces dans les fontaines des centres commerciaux - c’est chaque fois le même souhait: oublier Derek.

Mais le jour où il revient dans ma vie, je me rends compte qu'il y a deux choses que le temps doit encore adoucir: mes sentiments pour lui et sa mâchoire ciselée.

C’est exaspérant que mon cœur s’emballe toujours quand il entre dans une pièce. Je refuse d’être la proie d’un vieil amour non partagé, alors j’en décide moins je serai près de lui, mieux ce sera. L'évitement est la clé.

Malheureusement, Derek ne va pas rendre les choses faciles. Adolescente, j'aurais rampé sur les mains et les genoux pour attirer son attention. Maintenant, il semblerait que je ne puisse y échapper. 

Je ne sais pas pourquoi il s’entête. Non seulement il n'est pas de mon monde, il n'est pas non plus dans la même tranche d'impôts. Seul héritier de la société Knightley, il est aussi proche que possible de la royauté américaine. Quant à moi, je ne suis qu’une princesse à temps partiel au parc à thème magique de Knightley.

Je passe mes journées à faire semblant, mais Derek n'a pas besoin de contes de fées. Sa confiance inébranlable montre clairement qu'il pense que je vais rendre les armes à la fin. 

Il attend juste son heure.

Il m'a fait suer

Son Altesse Royale obtient toujours ce qu'il veut.

Et il me veut.

Date de sortie : 14 novembre 2019
Editeur: AE
Prix: 2.99 euros
Pages : 326 pages

Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Inkslinger PR et à RS Grey pour leur confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce roman.

Mon avis : A chaque sortie d'un roman de RS Grey, je sais que je vais me régaler car elle sait nous offrir des comédies romantiques capables de nous faire oublier notre quotidien pour nous plonger dans une délicieuse romance. His royal Highness est un régal car cette fois ci , l'auteur nous plonge dans un univers que je n'ai pas encore découvert et dans une romance où j'ai été complètement séduite.

Whitney Atwood est une héroïne que nous allons découvrir alors qu'elle n'a que 18 ans. Cette adolescente a eu un coup de foudre pour celui qui a été peu de temps son mentor et qui ne l'a jamais vu autrement que pour une gamine. Il faut dire que la différence d'âge de 8 ans n'a pas été en sa faveur. Elle a toujours vécu à Fairytale Kingdom et elle est passionnée par ce parc d'attraction où sa carrière finira par évoluer. Cal est la figure paternelle qui lui manque et elle pourrait quasiment le considérer comme son grand père car il l'a pris sous son aile pour l'aider à devenir qui elle est désormais. Ses parents ne se sont jamais préoccupés d'elle car sa soeur Avery a été malade dans un premier temps et ils ont toujours mis son bien être avant celui de notre héroïne. Ils sont partis à New York la laissant seule et heureusement elle a su se lier d'amitié avec Carrie, une collègue.

Mon coeur s'est donc serré en la retrouvant huit ans plus tard. Si elle s'est complètement épanouie dans son travail et qu'elle a su gravir les échelons du parc d'attraction, sa vie sentimentale est bien loin du beau fixe de la princesse Elena , qu'elle incarne chaque jour ou presque. Sa routine va être bousculée par le retour de celui qui fut son mentor et la différence d'âge n'est plus un problème. Cependant , la rancoeur est présente car il n'a pas daigné répondre à ses tentatives (certes enfantines ) d'un premier rendez vous . Il est donc temps de remettre les pendules à l'heure mais ce ne sera pas de tout repos pour Whitney qui va devoir affronter celui qui la perturbe tous les jeux. Vivra t-elle enfin son conte de fées?

Derek Knightley est le petit fils de Cal, fondateur du parc Fairytale Kingdom. Il a toujours été accro à son travail et il a été le mentor de Whitney. A 26 ans, il était déjà très investi dans sa carrière et il est très vite parti à Londres pour se préparer au mieux à son prochain rôle au sien du parc. Il a vécu là bas une histoire qui n'a pas duré et le retour sur le sol américain s'est donc fait dans la plus grande joie. Mais il va être surpris par la mise à l'épreuve que son grand père va lui réserver. Il ne doute pas des capacités de son petit fils mais il veut continuer de lui inculquer le sens des valeurs mais aussi le faire accepter comme héritier légitime de son royaume. On a du mal à le cerner car la majorité des chapitres est écrite du point de vue de l'héroïne et il ne se livre pas. Il apparaît comme quelqu'un de froid mais on sent qu'il y a de l'humour derrière l'image qu'il dégage. Il va bien entendu se rendre compte que la petite Whitney a changé mais parviendra t-il encore à la charmer?

Bref, si vous en lisez en VO et si vous êtes à la recherche d'une romance douce, fraîche et originale, je ne peux que vous recommander la lecture de ce roman qui vous plongera dans un univers féerique et qui vous permettra de vous évader de la réalité de notre monde. Cette romance se savoure pages après pages et notre coeur de romantique ne peut être que conquis .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...