lundi 11 novembre 2019

Release Blitz : C'est le jour J pour Insatiable, le 3ème tome de la saga Cloverleigh Farm de Melanie Harlow

Insatiable - RB banner

“Insatiable is absolute magic! Fabulous banter, volcanic level heat and a hero so sexy and swoon worthy he kicks all other book boyfriends off their pedestals.”

—Helena Hunting, New York Times bestselling author

Insatiable, une toute nouvelle romance irrésistible où des amis deviennent des amants , par l'auteur bestseller USA Today Melanie Harlow , est désormais disponible 

Insatiable AMAZON

Je n'avais pas l'intention de le voir nu, c’était un accident.

Ce devait être ça, non?

Parce que Noah McCormick et moi n'avons jamais été que des amis. Depuis toutes les années que je le connais, il n’a jamais posé les mains sur moi. Et même s’il était un sauveteur mignon à 16 ans et un député du shérif plus chaud que la braise à 34 ans, il a toujours été ce type qui vous protège et sur qui je pouvais compter pour garder ses mains dans ses poches. Je n'ai jamais voulu jouer sur ça.

Jusqu'à ce que je tombe sur lui en sortant de la douche et que je vois son corps dur et musclé totalement nu et avec de l'eau ruisselant sur son torse. À ce moment-là, je n'ai jamais voulu m'occuper de quoi d'autre de toute ma vie.

J'aurais dû me couvrir les yeux. Dire que j'étais désolée. Tout du moins, j'aurais pu lui passer une serviette.

Après tout, je n'étais en ville que pour quelques jours et il me rendait service en m’accompagnant au mariage de ma sœur. Ce n’était pas un vrai rendez-vous.

Mais je ne me suis pas excusé. Et il ne s'est pas couvert.

(Vous parlez d'une sacrée embûche)

Après toutes ces années d’amitié, nous sommes soudain devenus insatiables.

Il m'a clairement fait savoir qu'il n'était pas intéressé par une histoire d'amour. Ce qui me convient car j'ai un billet d'avion pour retourner à ma vie réelle à la fin de la semaine.

Tout est pour le plaisir ... ou non ?

Insatiable - AN

Download your copy today or read FREE in Kindle Unlimited!
Amazon Worldwide: mybook.to/InsatiableMH
Add to Insatiable to Goodreads: http://bit.ly/2lakefa

Insatiable - Teaser 2 AN

About Melanie
Melanie Harlow likes her martinis dry, her heels high, and her history with the naughty bits left in. When she's not writing or reading, she gets her kicks from TV series like VEEP, Game of Thrones, Succession, and Homeland. She occasionally runs three miles, but only so she can have more gin and steak.
Melanie is the author of the ONE & ONLY series, the AFTER WE FALL series, the HAPPY CRAZY LOVE series, the FRENCHED series, and the sexy historical SPEAK EASY duet, set in the 1920s. She lifts her glass to romance readers and writers from her home near Detroit, MI, where she lives with her husband, two daughters, and pet rabbit.

Harlow Headshot Color
Connect with Melanie
Stay up to date! Sign up for Melanie’s mailing list: http://www.melanieharlow.com/subscribe/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...