mardi 19 novembre 2019

Mon avis sur Mon envie et folie de Tawna Fenske


Spécialiste des relations humaines, Miriam apprend aux mauvais garçons à se construire une nouvelle réputation. Jason Sanders, reconverti en chef d’entreprise, ne devrait pas lui donner de fil à retordre. Pourtant, chaque fois que Miriam essaie d’aider Jason à s’affirmer, ils se retrouvent au lit… Où diable a-t-elle la tête ? Toute relation avec cet homme est impossible puisque Jason est un client aux passions dangereuses. Miriam ne va tout de même pas ouvrir son cœur à un homme qui risque de disparaître du jour au lendemain… Une relation simple et purement sensuelle, n’est-ce pas la solution toute trouvée ?

Date de sortie : 6 novembre 2019
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix : 7.50 euros
Pages : 320 pages



Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour m'avoir permis de lire ce roman en SP

Mon avis : J'avais été très agréablement surprise par le 1er tome et bien évidemment , je me suis plongée dans ce deuxième tome qui m'a aussi fait passer un bon moment de lecture et de détente. Ca fait du bien de ne pas se prendre la tête et de découvrir une romance qui semble évidente mais qui ne le sera pas vraiment.

Miriam Ashley a co fondé avec Holly Colvin la société Premières Impressions qui permet de redorer le blason de certaines personnes ou à les aider à devenir qui ils doivent être. Son nouveau client n'est autre que celui qu'elle va prendre pour un SDF et qu'elle va aider après un problème technique. J'ai souvent ri dans cette romance car les sous entendus et allusions sexuelles est le mode de communication de nos deux héros. Elle va aider ce PDG nouvellement nommé à assumer ses fonctions et à se contenir dans les moments opportuns. Miriam sait qu'elle peut l'aider mais elle ne pourra pas s'empêcher aussi d'être troublée par le charme qu'il dégage et la tension qui va naître entre eux. Elle va donc avoir du pain sur la planche mais elle ne reculera pas devant l'épreuve.

Professionnellement parlant , elle est parfaite avec Holly qui est aussi une amie fidèle qui avance dans sa vie personnelle. Notre héroïne a vécu une perte qui a laissé des traces et elle n'est pas prête à se jeter dans le vide avec cet homme qui a soif d'aventures mais qui sans le savoir lui rappelle de douloureux souvenirs. A ses côtés, elle va aussi changer car il va la pousser en dehors de sa zone de confort en la forçant aussi à prendre des risques. Faire de la spéléologie, se surpasser en canoé ne lui posera pas de gros problèmes car l'expérience aura beau être troublante, elle sera aussi épanouissante . Mais on va sentir qu'elle a peur de se lancer dans une histoire avec cet homme qui prend à ses yeux des risques inconsidérés et qui pourrait de nouveau la faire souffrir. Elle n'est d'ailleurs pas sûre qu'il ait des sentiments profonds pour elle.

Jason Sanders est donc le nouveau PDG de Urban Trax et autant il se sent comme un poisson dans l'eau quand il s'agit de partir à l'aventure et de repousser ses limites physiques, autant il n'est pas à l'aise face à ses nouvelles responsabilités . Il n'est pas prêt à affronter le jugement du conseil d'administration mais on voit bien son empathie envers ses employés quand il s'agira de mettre tout en oeuvre pour ne pas les licencier. J'ai aimé le caractère de ce personnage car il y a cette adrénaline qui coule en lui et il illustre parfaitement ce mantra qu'est Carpe Diem. J'ai aussi adoré sa relation avec son neveu Henry qui est à 5 ans un jeune homme qu'on va adorer rencontrer. Il a mené son propre combat et ses répliques d'enfants sont les moments parfaits pour alléger la situation et détendre l'atmosphère. Même si son oncle a tendance à le mettre dans une bulle , il va devoir apprendre à lâcher prise et à le laisser vivre. Pourra t-il lui aussi se lâcher et écouter son coeur?

Bref, Tawna Fenske nous offre une saga que j'adore car les personnages sont à la fois légers et sérieux car ils font face à des défis personnels qui vont les pousser hors de leur retranchement et j'ai vraiment hâte de découvrir le prochain tome sur Ellie, un personnage qu'on a découvert dans ce tome et qui est très prometteur.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...