jeudi 7 novembre 2019

Netflix : Découvrez deux nouvelles séries de Noël

Il y a quelques temps, je vous avais concocté un petit article sur les 6 téléfilms que Netflix diffuserait pour Noël ( vous pouvez le lire en cliquant ICI) , mais nous aurons aussi deux séries TV qui me font énormément de l'oeil

Merry Happy Whatever Netflix


Home for Christmas. Disponible le 5 décembre 

La série norvégienne suit les péripéties de Johanne, une éternelle célibataire, que sa famille essaie perpétuellement de caser.

Pour les fêtes, elle va enfin amener un petit ami chez ses parents. Mais malheureusement, ce dernier la quitte le 1er décembre. Il lui reste donc à peine plus de trois semaines pour trouver le parfait remplaçant. Home for Christmas sera disponible le 5 décembre.

Bon je ne le regarderai pas en VO étant donné que c'est un "Bridget Jones" Norvégien mais j'oser espérer qu'on l'aura en VF :p 





Merry Happy Whatever - Disponible le 28 novembre 

La série suit Matt, un jeune homme bien sous tous rapports qui accompagne sa petite amie chez elle pour les fêtes. Il y fait la rencontre de son père très protecteur (Dennis Quaid) et de toute la famille très fusionnelle. Il aura bien du mal à se faire accepter et à trouver sa place.

On la présente comme une série à la manière de La Fête à la maison. A voir .




Source

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...