lundi 4 novembre 2019

Mon avis sur le dernier tome de la saga Alliance Factice


Le scandale autour de Maxor, la compagnie familiale, à peine calmé, Livia et Victor partent en voyage d’amoureux en Toscane.
À leur retour, ils doivent faire face à de nombreux défis : premièrement, Maxence, le frère de Victor, continue de revendiquer la direction de Maxor et semble prêt à tout pour parvenir à ses fins.
Ensuite, Colombe, la tante de Victor est toujours en cavale ; elle aurait été aperçue au Luxembourg. Certains membres du Palais, club privé et élitiste, sont suspectés de l’aider dans sa fuite. Livia décide alors d’intégrer ce club afin de récolter de précieuses informations.
Livia et Victor l’ignorent, mais le pire reste pourtant à venir...

Date de sortie: 11 septembre 2019
Editeur : BMR
Prix: 7.99 euros
Pages : 390 pages


Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Tifenn des Editions BMR pour m'avoir de lire en SP ce dernier tome.

Mon avis : Et voilà la saga Alliance Factice est terminée et j'ai passé dans l'ensemble un bon moment de lecture avec Livia et Victor. Je mettrai juste un petit bémol dans ce tome avec quelques scènes de sexe en nombre trop important à mon goût . Je sais que la sensualité fait partie de notre duo phare mais là j'ai trouvé que ça desservait parfois l'intrigue .

Livia Fabre n'a pas dit son dernier mot et elle va devoir une nouvelle fois se battre aux côtés de son mari pour déjouer les plans diaboliques de Colombe , la tante de notre héros . Cette dernière a plus d'un tour dans son sac et elle a toujours de nombreux coups d'avance . Malgré les nombreuses forces de police mobilisées , elle passera à travers les mailles du filet et va contraindre nos héros à se surpasser . On prend bien conscience dans ce nouveau tome que Livia a choisi entre Maxor et sa vie avec Victor . Elle va continuer d'épauler son mari dans les nombreuses épreuves qui l'attendent mais on sent qu'un poids pas reste sur ses épaules . Le duo fonctionne toujours à merveille et ils se sont bien trouvés . Nous verrons donc s'ils parviennent à sauver l'entreprise tout en ne prenant pas de risques avec leur couple.

Victor reste lui aussi plus déterminé que jamais et il mettra tout en œuvre pour mettre fin aux manœuvres de sa tante . Il va être encore plus protecteur qu'avant avec Livia et cela pourrait lui jouer des tours car elle n'apprécie pas d'être mise de côté . Elle veut se battre à ses côtés et n'a pas peur du danger . On voit d'ailleurs son tempérament de feu quand elle mettra en place ses pions de son côté . Victor va donc devoir régler ses comptes avec son passé et sa relation avec Maxence reviendra sur le tapis . Il ne conçoit absolument pas de lui faire confiance et cela se comprend aisément étant donné tous les différents qui les opposent et surtout les coups bas infligés . Je n'ai toujours pas fait confiance à ce personnage dans ce nouveau tome et on verra ce que l'avenir lui réserve .

L'intrigue reste donc palpitante car il va falloir découvrir des indices au fil de notre lecture . Les soucis relatifs à Maxor prennent une nouvelle envergure et cela pourrait donc intensifier l'intrigue . J'ai aimé ce côté suspense qui se distille autour de la romance car l'auteur parvient à amener certains éléments avec brio . On va donc attendre avec impatience la résolution de l'histoire afin de déterminer si le bien ou le mal vont remporter la manche .

Bref, j'ai passé un bon moment avec cette saga de Cécilia City qui nous permet de découvrir une romance intéressante et charmante . L'intrigue se délie au fil des trois tomes et prend de plus en plus d'épaisseur pour notre plus grand plaisir .

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...