samedi 23 novembre 2019

Mon avis sur Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske



Dans cette novella inédite de Tawna FENSKE, à l’approche de Noël, Jade embauche le très sexy Brandon Brown pour animer sa ferme à rennes. Saura-t-elle résister au charme du beau marine en permission ?...

Brandon Brown, Marine de profession, est le Père Noël le plus improbable qui soit ! En permission pour les fêtes de fin d’année, il se retrouve engagé afin d’incarner ce bon vieux Santa au ranch Jingle Bell, qui a bien besoin d’un coup de pub pour démarrer son activité. Le séduisant Brandon en costume rouge fait le bonheur des enfants… et des mamans, ce que Jade King, propriétaire du ranch, voit d’un très mauvais œil. Mais de fil en aiguille, entre deux fournées de cookies et différents imprévus, la jeune femme va réviser son opinion sur le beau Marine. Et plus ils passent de temps ensemble, plus il devient difficile de nier leur attirance !

Date de sortie : 4 décembre 2019
Editeur : J'ai lu pour elle 
Prix : 2.99 euros
Pages : 200 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur cette romance de Noël, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de la lire en SP

Mon avis : Fans de romance de Noël, Jingle Bells, biscuits et autres surprises de Tawna Fenske est la lecture parfaite pour cette période magique. J'ai passé un super moment dans ce ranch à rennes avec des personnages qui vont nous faire rêver par le biais de leur histoire.

Jade King est une jeune femme admirable qui a donné vie à ses rêves en créant à partir de rien cette ferme pas comme les autres. Aidée de sa soeur Amber, elle est passionnée par ces animaux qui le lui rendront bien . Elle a pris sa revanche sur son passé car on va découvrir que les années lycée n'ont pas été de tout repos. La thématique mentionnée n'est pas prise à la légère et on ne peut que constater à quel point ce fut une réelle épreuve pour elle. Elle a caché ce qu'elle a vraiment vécu et ressenti à ses proches et encore plus à sa soeur Amber. Quand un élément de son passé revient dans son présent, elle va devoir apprendre à gérer ce retour inattendu. Brandon ne faisait pas partie de ses harceleurs mais elle l'a toujours vu comme un sportif populaire qui ne pouvait pas connaître son existence. Si ce côté transparent semble se confirmer quand notre héros ne la reconnaît pas , on va vite prendre conscience que Jade sait désormais se battre pour ce à quoi elle tient.

Quand il s'agit donc de gérer au mieux les fêtes de Noël, elle accepte d'engager Brandon pour endosser le costume du père noël. L'entente sera évidente depuis le début et on ne pourra qu'espérer un réel rapprochement entre nos deux héros. L'ancien Marines ne laissera pas indifférente notre héroïne qui devra faire face à des soucis plus importants que les palpitations de son coeur. En effet, des incidents de prime abord anodins commencent à s'accumuler et susciter des interrogations. Qui pourrait en vouloir à Jade dans ce petit village qui l'a vu grandir? Serait ce Stacey qui voit le retour de son ancien flirt d'un très bon oeil? Serait ce les propriétaires du futur ranch de luxe qui va s'ouvrir non loin de là? Jade va donc se retrousser les manches et se débattre avec ses sentiments pour tenter d'aller de l'avant.

Brandon Brown est un héros que j'ai aimé découvrir. Malgré les apparences , ce ne sera pas un homme imbu de sa personne. Il y a cette humilité qui est flagrante chez lui et les apparences seront trompeuses étant donné que nous ne savons pas tout au sujet de notre héros. En effet, certains événements tragiques vont le transformer en un homme qui ne croit plus en l'amour mais qui n'a surtout plus confiance en certaines choses. Quand il revient chez lui, on sent qu'il a envie de s'y poser définitivement et laisser son passé de soldat derrière lui. Les scènes qu'il partage avec son père son touchantes et celles avec notre héroïne charmantes. Il n'aime pas l'attention qu'il va susciter chez les jeunes femmes alors qu'il sera déguisé en père Noël mais il sent que Jade est restée une jeune femme naturelle et honnête. Pourrait il succomber à l'alchimie qui va se dégager d'eux? Saura t-il laisser le passé derrière lui et tenter d'avancer vers un futur plus heureux?

Bref, cette romance de Noël est parfaite pour un bon moment de lecture . Tous les ingrédients sont réunis pour nous faire passer un bon moment en compagnie d'une romance douce , attendrissante et divertissante. Je suis de nouveau sous le charme de la plume de Tawna Fenske qui nous offre une petit gourmandise à déguster en cette période de Noël.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...