mercredi 20 novembre 2019

Mon avis sur Outmatched de Samantha Young et Kristen Callihan

Que se passe-t-il lorsqu'un boxeur se découvre de l'alchimie avec une geek?

Parker Brown ne peut pas croire qu’elle ait besoin d’embaucher un faux petit ami . Quand elle a décroché l'emploi de ses rêves dans le secteur des énergies renouvelables, elle pensait qu'elle entrerait dans un monde à la pointe de la pensée progressiste. Mais le chef d’entreprise préfère promouvoir les employés «en couple ». Heureusement, elle a trouvé le candidat idéal, un collègue intellectuel à la recherche d'argent facile. Ce que Parker obtient, c'est son grand frère protecteur, Rhys Morgan. Le grand et musclé ex-boxeur au langage châtier apparaît exactement au même moment que son chef .  Elle est maintenant coincée avec ce manipulateur.

La responsabilité pèse lourdement sur Rhys. Désormais définitivement hors du ring, il essaie de maintenir la salle de gym de son père décédé et de garder son frère cadet, Dean, dans le droit chemin. Pour sauver Dean de lui-même, Rhys prend sa place, prêt à rendre à cette fille de la société la monnaie de sa pièce. Au lieu de cela, il trouve une opportunité. Même s’ils peuvent difficilement se supporter, se faire passer pour le petit ami de Parker est gagnant-gagnant. Elle gardera son poste et il convaincra son patron sous son charme de sponsoriser sa salle de sport.

Le problème, c'est qu'ils ne peuvent s'empêcher de se toucher.  Et ce qui a commencé comme une affaire facile n’est plus aussi facile. Car quel avenir un ex-boxeur dur, qui a peur d'ouvrir son cœur, et un geek raffiné de la société, qui a tiré un trait sur les relations durables , peuvent-ils avoir?

On dit que les opposés s'attirent. Ces deux opposés sont sur le point de se brûler lors de l'impact.

Date de sortie : 19 novembre 2019
Editeur : AE
Prix: 4.49 ou 15.51 euros
Pages : 334 pages

Note image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce roman , je tiens à remercier Samantha Young & Kristen Callihan de leur confiance et Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce roman.

Mon avis :  Si vous lisez en VO et si vous avez envie de découvrir une douce comédie romantique où une geek pro de l'environnement va affronter en combat inégal un ancien champion de boxe, alors cette romance est faite pour vous . J'ai passé un super moment en compagnie de ces deux héros qui sauront ravir nos coeurs.

Parker Brown est une jeune femme de 30 ans qui est au sommet de sa carrière mais qui doit encore lutter pour se faire une place dans un monde professionnel dominé par les hommes. Si son chef Jackson est assez sympathique et qu'il ne regrette absolument pas de l'avoir engagé, son supérieur hiérarchique est une autre paire de manches. En effet, Fairchild ne conçoit pas de promouvoir des collaborateurs qui ne soient pas en couple et c'est là que ça va coincer pour notre héroïne qui est une célibataire endurcie. Elle se met donc en tête de mentir à ce dernier en se payant les services d'un faux petit ami . Mais ce qui devait être une mission simple lorsqu'elle avait choisi d'engager Dean va se corser quand elle devra faire affaire avec son frère aîné qui n'a pas sa langue dans sa poche.

J'ai aimé les scènes où on découvre notre héroïne en charmante compagnie car il est évident qu'elle est troublée par le charisme que Rhys dégage et elle ne peut pas concevoir que les autres puissent croire en son manège d'autant plus qu'elle n'est pas le genre de femme que le boxeur fréquente. De plus Fairchild est plus qu'en admiration devant Rhys qui devra se contenir face à certaines paroles mais surtout face à des comportements de plus en plus détestables. Malgré ce qu'elle pouvait croire l'alchimie est bien présente et elle devra faire attention à ne pas confondre fiction et réalité car si l'entente est plus que cordiale , elle est surtout orchestrée par le salaire qu'elle va lui payer. J'ai aimé le personnage de Parker car elle saura évoluer au fur et à mesure des pages et des scènes. Elle va devoir sortir de sa zone de confort pour mener un combat qui sera loin de la mettre à l'aise. Son avenir vaut il tous les sacrifices?

Rhys Morgan est donc un ancien champion de boxe de 24 ans qui a vécu de belles expériences mais qui a aussi vécu des drames personnels. S'il ne veut pas que Dean, son plus jeune frère , sache tous les sacrifices qu'il a fait pour lui et son avenir, il va devoir se la jouer stratège. On sent dès le début un caractère fort mais très protecteur chez notre héros. Malgré les enjeux et le poids qu'il supporte sur les épaules , il sera prêt à tout pour mener à bien la mission qu'il s'est donné. Il n'est pas désagréable mais il sait aussi tenir une bonne discussion. Il devra lutter contre ses démons pour aller jusqu'au bout mais il se pourrait bien qu'il trouve en notre héroïne une personnage de confiance avec qui il peut parler à coeur ouvert. J'ai aimé les mini tensions qu'on sent entre nos deux protagonistes car nous allons nous rendre compte de ce qu'ils leur arrivent avant qu'eux même n'en aient conscience. A l'aise en société, il ne veut plus croire en l'amour et il va jouer son rôle à la perfection . Mais ne se pourrait il pas que la jeune femme fasse sauter ses barrières les unes après les autres?

Bref, j'ai passé un bon moment de lecture avec ce roman écrit à quatre mains. Samantha Young et Kristen Callihan s'unissent pour nous offrir une douce comédie romantique comme je les aime avec de belles émotions, des joutes verbales, des scènes qui vous donnent le sourire et des héros auxquels on va s'attacher.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...