mardi 5 novembre 2019

Mon avis sur Nos drôles de jeux de J Kenner

Les jeux dans la chambre à coucher, c’est bien joli… mais j’ai besoin d’une femme qui ne jouera pas avec mon cœur.

Après des années dans l’armée, j’ai affronté beaucoup d’épreuves et il en faut pour m’intimider. Sauf en ce qui concerne le sexe opposé. Surprendre votre femme au lit avec un autre homme, c’est le genre de choses qui a tendance à aigrir contre la gent féminine même le plus endurci.

Quand on m’a engagé pour la surveillance d’une cliente au passé trouble, je me suis préparé au pire. Mais ce que j’ai découvert, c’est une femme qui m’a fait tourner la tête, qui a fait bouillir mon sang et qui a embrasé mon corps. Une femme qui m’a donné l’impression de revivre.

Une femme qui ne correspondait pas à ce que j’imaginais, mais qui avait tout ce que je désirais. Une femme qui, pourtant, avait besoin de ma protection… et qui recherchait mes caresses.

Alors que le monde s’effondre autour de nous, que tout ce que je pensais savoir vole en éclats, il n’y a qu’une seule réalité à laquelle je peux me raccrocher : plus j’apprends à la connaître, plus je la désire.

Pour la faire mienne, je dois non seulement la protéger, mais je vais devoir lui prouver que j’ai surmonté mes craintes et mes doutes, que je ne veux plus regarder vers le passé et que la seule chose que je veux, c’est un avenir – avec elle.

Date de sortie : 5 novembre 2019
Editeur : AE
Prix: 3.49 ou 14.18 euros
Pages : 147 euros

Note :

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à J Kenner pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire en SP ce nouveau tome.

Mon avis : Même si j'avais passé un bon moment avec le premier tome de la saga Blackwell-Lyon Sécurité , l'intrigue s'était déroulée de manière un peu trop rapide à mon goût. Ce 2ème tome m'a bien plus charmé car même si le format impose un certain rythme, celle fois ci, les personnages prennent plus le temps de se connaître et de vivre les choses.

Cayden Lyon est l'associé de Pierce Blackwell que nous avions découvert dans le tome 1 et cet ancien soldat est clairement marqué par ce qu'il a vécu non pas lors de ses missions sur le terrain mais bel et bien dans sa vie personnelle. Il n'a plus aucune place dans son coeur pour l'amour et la méfiance est de rigueur. Il est hors de question qu'il puisse faire de nouveau confiance à un femme et s'engager sur le long terme avec lui. Il se donne à fond pour la société de sécurité dans laquelle il travaille avec Pierce, Kerrie et Connor et sa nouvelle mission va m'emmener dans des eaux troubles car il va devoir prouver l'infidélité de la petite amie de son client. Il entre donc en infiltration mais il se pourrait que les apparences soient trompeuses et qu'il ne parvienne pas à prouver ce qu'il doit prouver. Il remet donc en doute ce pourquoi il est payé mais son client ne l'entend pas de cette oreille. Cayden est un personnage qui est certes entouré mais qui vit tout de même de manière solitaire. Ses relations sociales restent tout de même teintées de doute et de remise en cause. Il devra donc sortir de sa zone d'inconfort et tenter de ressentir des sentiments profonds.

Gracie Harmon est donc la fameuse "suspecte" que l'on va découvrir lors de la première mission de notre héros. Il semble clair qu'un doute persiste mais je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. J'ai aimé découvrir ce personnage qui est intéressante à de nombreux points de vue. Nous n'avons jamais son point de vue direct dans les divers chapitres ce qui fait que nous devons baser l'image que nous nous faisons d'elle sur les faits exposés par Cayden. Cela va donc biaiser notre avis sur ce personnage dans un premier temps mais nous allons vite revoir notre copie car on va vite constater qu'elle n'est pas celle qu'on accuse d'être. J'ai aimé son interaction avec d'autres personnages, sa vision des choses mais également ses perspectives d'avenir. Elle s'investit à fond dans ce qu'elle entreprend tout en tentant de rester éloigné des réseaux sociaux qui peuvent être un frein à sa carrière et une vraie plaie dans sa vie de tous les jours. Est elle la menteuse qu'on dépeint?

Bref, je ne vous en dis pas plus pour ne rien gâcher à votre lecture car l'intrigue se dévoile au fil des pages et des rebondissements et j'ai été plus happée par cette histoire que par la première. Nous sentons bien qui seront les personnages du prochain tome et je suis curieuse de découvrir ce qu'il nous réserve.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...