mardi 12 novembre 2019

Mon avis sur l'excellente comédie romantique Insatiable, 3ème tome de la saga Cloverleigh Farm, de Melanie Harlow

Je n'avais pas l'intention de le voir nu, c’était un accident.

Ce devait être ça, non?

Parce que Noah McCormick et moi n'avons jamais été que des amis. Depuis toutes les années que je le connais, il n’a jamais posé les mains sur moi. Et même s’il était un sauveteur mignon à 16 ans et un député du shérif plus chaud que la braise à 34 ans, il a toujours été ce type qui vous protège et sur qui je pouvais compter pour garder ses mains dans ses poches. Je n'ai jamais voulu jouer sur ça.

Jusqu'à ce que je tombe sur lui en sortant de la douche et que je vois son corps dur et musclé totalement nu et avec de l'eau ruisselant sur son torse. À ce moment-là, je n'ai jamais voulu m'occuper de quoi d'autre de toute ma vie.

J'aurais dû me couvrir les yeux. Dire que j'étais désolée. Tout du moins, j'aurais pu lui passer une serviette.

Après tout, je n'étais en ville que pour quelques jours et il me rendait service en m’accompagnant au mariage de ma sœur. Ce n’était pas un vrai rendez-vous.

Mais je ne me suis pas excusé. Et il ne s'est pas couvert.

(Vous parlez d'une sacrée embûche)

Après toutes ces années d’amitié, nous sommes soudain devenus insatiables.

Il m'a clairement fait savoir qu'il n'était pas intéressé par une histoire d'amour. Ce qui me convient car j'ai un billet d'avion pour retourner à ma vie réelle à la fin de la semaine.

Tout est pour le plaisir ... ou non ?

Date de sortie : 11 novembre 2019
Editeur: AE
Prix: 2.99 euros
Pages: 311 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Social Butterfly PR pour m'avoir permis de lire en ARC ce nouveau roman.

Mon avis: Insatiable est le troisième tome de la saga Cloverleigh Farm de Melanie Harlow et j'ai passé un excellent moment de lecture avec cette romance. Je me suis régalée car l'auteur nous permet de découvrir plus amplement deux personnages , leur famille, leur questionnement, leur doute et leur sentiment .

Meg Sawyer est notre héroïne , une trentenaire qui a toujours mis sa carrière avant tout et qui en paie une nouvelle fois le prix. En effet sa relation de trois ans avec Brooks prend brutalement fin car elle n'a pas su faire les efforts nécessaires pour faire vivre son couple et elle n'a surtout pas trouvé quelqu'un un qui désire se battre pour elle. J'ai adoré ce personnage car elle m'a donné le sourire aux lèvres . Elle saura rebondir et même remettre en question sa vie en partant plus tôt pour sa ville natale de Hadley Harbour. Elle y retrouve sa famille unie et en pleine préparation du mariage de sa sœur Frannie. L'entreprise est florissante et chacune de ses sœurs vit sa propre histoire . Si certaines histoires d'amour font rêver , elle va se rendre compte que toutes ses sœurs ne vivent pas le bonheur parfait . Cette bouffée d'oxygène lui fera du bien, d'autant plus qu'elle lui permettra de revoir Noah, celui qui est son ami depuis près de vingt ans.

Avec lui, elle peut parler de tout et de rien sans tabous ni peur du jugement . De plus, il n'y a jamais eu d'ambiguïté entre eux et leur amitié est très solide. Avec lui, elle peut être elle même et se poser des questions légitimes sur sa vie . Le courant passe tellement bien entre eux qu'on se demande pourquoi ils n'ont jamais franchi la frontière entre l'amitié et l'amour. Les choses pourraient changer quand ils vont passer de plus en plus de temps ensemble et que la donne pourrait changer . L'alchimie est là et ils vont accepter de s'octroyer une parenthèse dorée qui ne durera que le temps de son séjour . Sa vie à Washington l'attend et de toute façon ni l'un ni l'autre ne veut de relations durables . Mais en se confiant l'un à l'autre comme ils ne l'ont jamais fait, elle pourrait bien développer des sentiments sincères et prendre le risque de mettre un terme à une si longue amitié pour une belle histoire d'amour. Le risque en vaut il la chandelle?

Noah McCormick est un personnage qu'on va découvrir et apprécier dès les premières pages . Il a ce côté protecteur qui nous fait fondre dès le début et nous pourrons constater qu'à chaque étape importante de sa vie , il appliquera ce principe. Adolescent, il a été sauveteur, il a été dans l'armée et désormais il assure la sécurité de sa ville en étant policier . Dans sa relation avec sa famille, il a toujours aussi pris soin de s'occuper des autres . Sa relation avec son frère jumeau Asher est formidable et j'ai été très touchée par celle ci. Il est aimé de ses sœurs et de sa mère qui désespère de le voir en couple un jour . Noah est donc une personne sur qui on peut compter à tout moment , que ce soit sa sœur, ses neveux ou encore Mrs Jensen au début du roman, il sera toujours là.

Pourtant quand il s'agit de sa vie sentimentale, il n'y a plus personne et il est inconcevable pour lui d'imaginer fonder une famille. On se demande dans un premier temps s'il ne préfère pas sa vie de célibataire mais il ne profite pas de son temps libre pour draguer tout ce qui bouge . Il devient donc évident qu'il ne veut pas s'investir émotionnellement parlant et on en découvrira les raisons. Pourtant quand il sera avec Meg, on sent qu'il pourrait y avoir une belle histoire d'amour mais il n'a pas envie de gâcher cette amitié ou même de croire en l'amour . Il a pourtant l'exemple de ses sœur pour lui montrer que cela existe mais il ne semble absolument pas convaincu. L'arrivée de Meg pourra t elle changer ces idées pré conçues ?

Bref, j'ai de nouveau été charmée par ce nouveau tome de la saga Cloverleigh Farms. Je me suis régalée avec la nouvelle romance que Melanie Harlow nous a concoctée et que vous allez adorer . C'est frais , c'est mignon et ça va à la fois nous donner des étoiles dans les yeux tout en nous mettant aussi les larmes aux yeux . Une belle saga à découvrir de toute urgence en VO

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...