samedi 16 novembre 2019

Mon avis sur Cuffed de Sarina Bowen et Tanya Eby

Mac

Un bon flic peut toujours repérer les ennuis. C’est la raison pour laquelle mes sens ont commencé à se mettre en alerte dès que j’ai rencontré la bombasse d’à côté. Le quartier ne sera plus jamais le même. Elle me confond d'abord avec un strip-teaseur et essaie de retirer mon uniforme. (Les gars de mon équipe ne me laisseront jamais plus tranquille à ce sujet.) Et puis il y a le cambriolage.
Je ne sais pas quoi faire avec elle. Ma libido a cependant quelques idées qui lui sont propres. Mauvaises, de très mauvaises idées.

Meg

C’est pas de ma faute si la matraque de mon policier sexy s'excite à chaque fois que nous nous voyons. Et je ne n'y peux rien si quelqu'un a fait irruption dans son appartement. D'accord , cette dernière chose était totalement de ma faute. Et j'ai l'intention de faire amende honorable. Alors, quand il a besoin d’un rendez-vous pour le mariage de sa sœur, je suis là. Ceci est dans mes cordes. Je suis bonne actrice. À la fin, toute sa famille croira que nous sommes un couple. Même lui.

Attention: peut provoquer des crises de rires en public. Contient: une mariée sur les dents  avec une cuisse de dinde, un flash mob et un héros qui grandit.

Date de sortie : 19 novembre 2019
Editeur : Tuxburry Publishing
Prix: 3.99 ou 14.35 euros euros
Pages : 254 pages

Note:image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Sarina pour sa confiance et pour m'avoir permis de faire partie de son ARC Review Team

Mon avis: Man cuffed fait partie de la saga Man Hands mais ce 4ème tome peut être lu de manière complètement indépendante. Je me suis de nouveau régalée avec cette comédie romantique écrite à quatre mains . Les personnages vont nous faire sourire, nous faire éclater de rire mais aussi nous émouvoir. Le cocktail parfait pour un bon moment de détente.

Meg est une jeune femme qui aimerait enfin que son talent soit reconnu et qu'elle puisse vivre de sa passion. Jouer la comédie est ce qu'elle préfère mais il semblerait que sa couleur de peau soit un frein à sa carrière car elle n'obtient jamais aucun rôle. J'ai aimé ce personnage car malgré les échecs répétés , elle ne renonce pas et elle s'accroche. Lors d'un travail entre deux auditions, elle va confondre Mac avec le strip teaser venu se dénuder pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une cliente. Le comique de situation est donc présent dès le début et le hasard fait bien les choses car il semblerait que "ce flic" soit en fait son voisin. Au lieu de se réjouir , elle va devoir supporter les séances très sonores de chez voisin et de la demoiselle qui partage son lit. J'ai aussi adoré tout le comique de situation lié à l'histoire comme le fait qu'il soit menotté pendant l'acte, qu'elle entre par effraction chez lui ou qu'il l'emmène dans sa voiture pendant une patrouille etc..

Meg est donc notre héroïne qui nous accrochera un sourire aux lèvres car elle sait se mettre dans ses situations incongrues. Elle va aussi accepter d'être sa fausse petite amie au mariage de la soeur du héros et elle jouera le rôle de sa vie. On espère juste qu'elle gardera la tête sur les épaules car si l'entente est plus que cordiale entre les deux et que l'alchimie est aussi présente, il ne faut pas qu'elle se fasse des illusions et qu'elle n'oublie pas qu'elle ne vit pas quelque chose de réel. Mag étant une personne sociable, elle va vite trouver sa place autour de la famille de Mac et elle pourra aussi compter sur sa colocataire Cassidy pour l'aider, la conseiller ou l'épauler en cas de coup dur. On passe donc un bon moment à ses côtés et on espère qu'elle trouvera à la fois le bonheur et l'épanouissement qu'elle mérite.

Macklin McGuire est donc notre héros et il est absolument charmant. Il a un bon sens de l'humour, il aime son métier et aimerait obtenir un poste qui lui permettrait d'être encore plus utile. Pourtant quand il s'agit des femmes, le mot engagement est un mot qui ne fait pas partie de son vocabulaire. Nicole est sa sex friend et il s'en contente parfaitement mais dès que les sentiments pourraient faire leur apparition , il disparaît de leur vie. On sent donc qu'il y a un passif derrière tout cela et on va vite découvrir de quoi il s'agit. Il ne veut plus s'engager sur ce chemin sinueux car il a donné et il ne veut plus jamais souffrir. Il n'a pas de fort lien avec sa famille et ce sera contraint et forcé qu'il assistera au mariage de sa soeur Rosie. Nous aurons aussi des explications sur cet aspect là car on ne comprend pas toujours les raisons derrière tout cela mais une chose est sûre : il a de bonnes raisons. Nous n'avons pas de nombreux chapitres écrits de son point de vue, ce qui nous met donc dans la même position que Meg. Renoncera t-il à ses règles pour oser éprouver des choses de nouveau?

Bref, notre duo d'auteurs nous offre une comédie romantique très sympathique et parfaite pour se détendre en passant un bon moment de lecture. L'intrigue nous permettra de faire la connaissance de deux personnages qui ont fait face à l'échec mais qui devront apprendre à aller de l'avant. L'amour pourrait il être au rendez vous?

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...