samedi 23 novembre 2019

Mon avis sur Petit imprévu à Miami, le tome 3.5 de la saga Secrets de vestiaires de Rebecca Crowley



Dans cette novella inédite de Rebecca CROWLEY, pour l’avocate Stella Schuster, être coincée à l’aéroport de Miami en pleine période de Noël est un enfer. Or la présence du sportif Aaron Jackson pourrait bien faire de ce contretemps une expérience réjouissante…

Après avoir découvert que son fiancé l’avait trompée la veille de leur mariage, l’avocate Stella Schuster décide de profiter en solo de sa lune de miel. Elle espérait rentrer des Caraïbes ressourcée, mais c’était sans compter sur une tempête de neige qui cloue au sol tout avion de la côte Ouest ! La voilà coincée à Miami alors qu’une montagne de boulot l’attend à Atlanta. Résignée à entamer une longue nuit de labeur sur son ordinateur, elle est pourtant sollicitée par son voisin de siège. Qui n’est autre qu’Aaron Jackson, un joueur de football déterminé à passer la nuit en bonne compagnie…

Date de sortie : 4 décembre 2019
Editeur : J'ai lu pour elle 
Prix : 2.99 euros
Pages : 160 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur cette romance de Noël, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de la lire en SP

Mon avis : Nous avions fait connaissance avec Aaron Jackson dans les précédents tomes de la saga Secrets de vestiaires et c'est donc un plaisir de le retrouver dans cette nouvelle qui nous permet d'en savoir un peu plus sur lui.

La rencontre "forcée" dans un aéroport est un classique des romances mais pourtant nos deux héros n'ont rien de romantique dans l'âme. Aaron Jackson prend un réel plaisir à à jouer pour l'Atlanta Skyline mais sa vie personnelle n'est pas aussi palpitante que les matchs qu'ils jouent avec son équipe. Il a décidé de tirer un trait sur l'amour après le désastreux divorce de ses parents qui aura laissé chez lui de grandes séquelles ( dont certaines qu'on n'imaginait pas). Il aime séduire et passer du bon temps en bonne compagnie mais le mot engagement ne fait pas partie de son vocabulaire. Il va prendre son mal en patience suite à l'annulation des vols depuis Miami et il va donc tenter de charmer notre héroïne. J'ai aimé la "nonchalance" qui se dégage d'Aaron car on sent qu'il ne se prend jamais la tête et qu'il veut simplement profiter des bons moments que lui offre sa vie. Il ne prend pas pour acquis sa carrière ce qui le rend donc très intéressant et pas du tout imbu de sa personne.

Stella Schuster est une accro au travail pure et dure. Même coincée dans une aéroport, elle veut tout mettre en oeuvre pour gérer à distance ses affaires. Elle a le sentiment que tout repose sur ses épaules et elle n'a pas le recul nécessaire pour se rendre compte que sa présence n'est pas indispensable pour faire tourner le cabinet d'avocats dans lequel elle travaille. Elle a soif de reconnaissance et elle ne conçoit pas d'échouer. Aussi quand son mariage se solde par un échec avant même d'être prononcé, elle sera assez déstabilisée . Carl aura surtout mis à mal son amour propre et son schéma tout fait de la vie parfaite et réussite. Le souci avec Stella c'est qu'elle ne sait pas lâcher prise et qu'elle a un besoin extrême de tout contrôler. Cette tempête de neige va alors bousculer ses idées et même sa conception de la vie.

Bref, j'ai passé un moment sympathique de lecture avec cette nouvelle qui nous fait découvrir deux personnages dédiés à leur carrière. L'amour passionnel n'a pas forcément sa place dans leur vie et Rebecca Crowley nous propose donc de découvrir si au final il ne pourrait pas chambouler nos deux héros et leur vie si bien rangée.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...