jeudi 14 novembre 2019

Release Blitz: C'est le jour J pour His Royal Highness de RS Grey

La nouvelle comédie romantique deR.S. Grey HIS ROYAL HIGHNESS, est disponible! 

 HIS ROYAL HIGHNESS

J'ai passé huit ans à souhaiter ne plus aimer Derek Knightley. En soufflant des bougies d’anniversaire, en courant après les étoiles filantes, en jetant des pièces dans les fontaines des centres commerciaux - c’est chaque fois le même souhait: oublier Derek.

Mais le jour où il revient dans ma vie, je me rends compte qu'il y a deux choses que le temps doit encore adoucir: mes sentiments pour lui et sa mâchoire ciselée.

C’est exaspérant que mon cœur s’emballe toujours quand il entre dans une pièce. Je refuse d’être la proie d’un vieil amour non partagé, alors j’en décide moins je serai près de lui, mieux ce sera. L'évitement est la clé.

Malheureusement, Derek ne va pas rendre les choses faciles. Adolescente, j'aurais rampé sur les mains et les genoux pour attirer son attention. Maintenant, il semblerait que je ne puisse y échapper. 

Je ne sais pas pourquoi il s’entête. Non seulement il n'est pas de mon monde, il n'est pas non plus dans la même tranche d'impôts. Seul héritier de la société Knightley, il est aussi proche que possible de la royauté américaine. Quant à moi, je ne suis qu’une princesse à temps partiel au parc à thème magique de Knightley.

Je passe mes journées à faire semblant, mais Derek n'a pas besoin de contes de fées. Sa confiance inébranlable montre clairement qu'il pense que je vais rendre les armes à la fin. 

Il attend juste son heure.

Il ma fait suer

Son Altesse Royale obtient toujours ce qu'il veut.

Et il me veut.

Pick up your copy of HIS ROYAL HIGHNESS: https://amzn.to/2CCpc9H 

Add HIS ROYAL HIGHNESS to Goodreads: http://bit.ly/2nZUR0U

 

 

About R.S. Grey

R.S. Grey is the USA Today bestselling author of thirteen novels, including THE FOXE & THE HOUND. She lives in Texas with her husband and two dogs, and can be found reading, binge-watching reality TV, or practicing yoga! Visit her at rsgrey.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...