mercredi 8 janvier 2020

Mon coup de coeur pour Love never dies de Delinda Dane et Ludivine Delaune


Depuis huit ans, Ever baisse la tête, honteuse. Elle ne la relève qu’en présence de son fils, Luck. Pour lui, elle s’apprête à ouvrir une porte interdite, à demander l’aide d’un homme qu’elle n’aurait jamais dû rencontrer. Malcolm Blake. Imposant, hautain, dangereux, il est tout ce qu’elle déteste.
Mais il est aussi son seul espoir, et si pour sauver son fils elle doit signer un pacte avec le diable, elle le fera.
Les dés sont jetés. Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Date de sortie : 8 janvier 2020
Editeur : BMR
Prix: 4.99 euros
Pages: 310 pages





Note : image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à remercier Tifenn des Editions BMR pour m'avoir permis de lire en SP ce 1er tome.

Mon avis : Il y a tellement longtemps que je vois cette duologie sur les réseaux sociaux et ce n'est qu'au moment de cette réédition chez BMR que je découvre cette histoire incroyable de Delinda Dane et Ludivine Delaune . Je l'ai dévorée en quelques heures et je n'ai qu'une seule hâte : découvrir le tome 2 le 22 janvier .

Everly Hastings est une jeune héroïne de 17 ans quand nous la découvrons pour la toute première fois . Elle vit une sacrée épreuve pour un si jeune âge mais ce sera une lueur dans l'enfer qu'elle a vécu. Elle ne s'est jamais ouvert sur les conditions de cette situation et pourtant dès l'arrivée de Luck, tout change . Elle deviendra cette femme forte prête à tout pour le sauver et le protéger . Elle devra même demander de l'aide à une personne qu'elle ne connaît que de réputation et elle serait prête à vendre son âme pour garder espoir . J'ai adoré découvrir cette jeune femme qui accepte qu'on la prenne pour quelqu'un qu'elle n'est pas pour parvenir à ses fins . Elle va livrer un combat incroyable et son répondant donnera le ton des échanges qu'elle aura avec Malcolm.

En quittant San Diego, elle va se lancer dans un course contre la montrer pour sauver son "For Ever". Jamais elle ne renoncera et elle tentera de comprendre son compagnon de voyage . Nous découvrirons aussi ses relations avec sa famille et de nouveau les apparences seront trompeuses . Ses parents , de riches personnes, l'ont laissée tomber au pire moment possible mais Everly a su se relever et aller de l'avant . Quand une nouvelle épreuve de la vie se met sur sa route, elle fera comme elle a toujours fait en étant combative et en tentant d'aller de l'avant . Elle ne s'ouvrira pas facilement mais elle a désespérément besoin de quelqu'un qui la comprenne totalement et sans filtre . Et si Malcolm était celui qui pourrait la sauver à ses dépends ?

Malcolm Blake est un homme qu'on a du mal à cerner au début du roman car il semble vivre dans un monde troublé et troublant . Quelle est sa relation avec Carlos ? Pourquoi travaille t il pour lui ? Il y a deux facettes chez lui et ce fut un réel plaisir de découvrir ces deux aspects . Nous ne connaissons quasiment rien de lui et au fil des pages , nous aurons une idée plus précise de son passé, de ses souffrances et de ses secrets . Quand il sera en interaction avec Hope ou avec sa mère, nous aurons un autre homme face à nous . Il doit tenir la promesse qu'il s'est faite mais pour cela il devra accepter le contrat qu'il va signer avec Everly . Le danger ne lui fait pas peur et il saura rester concentré sur sa mission . 

Le road trip qu'ils devront faire sera assez épique car leur tempérament ne seront pas compatibles et ils devront faire tous les deux des efforts pour survivre à cela . Il a ses humeurs mais on pourra compter sur lui en cas de besoin et il saura voir au delà des apparences. Il se doit lui aussi de mener à bien sa mission car cet argent pourra changer sa vie et le faire repartir sur le droit chemin . J'ai réellement aimé découvrir ce personnage qui prendra de l'épaisseur au fil des pages , on va comprendre qui il est vraiment et ce qu'il espère de la vie . Espérons que le destin cesse de s'acharner sur ces deux personnages qui ont tant souffert .

Bref, je regrette tellement de ne pas avoir lu cette duologie auparavant car je me suis régalée avec les plumes de Delinda Dane et Ludivine Delaune . Elles nous offrent une histoire prenante , haletante et poignante qui m'a surprise et émue du début à la fin . Si comme moi, vous n'avez pas encore découvert ce roman, foncez car vous ne le regretterez pas .

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci pour cette découverte et cette description qui m'a donné envie de lire ce roman !:) Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial , je suis contente que mon avis donne envie de découvrir cette duologie que je découvre seulement et qui est top ! Bonne lecture et belle journée :*

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...