jeudi 9 janvier 2020

Mon avis sur Cooper Training - Harry de Maloria Cassis

Ne plus regarder en arrière pour mieux se tourner vers l'avenir.

Après plusieurs années d'absence, Maddie est de retour à San Diego. Elle s'épanouit aussi bien dans son métier de tatoueuse qu'à travers ses nouvelles amitiés. Il ne lui manque qu'une chose pour être pleinement heureuse : une histoire d'amour durable.
Pour Harry, il n'est pas question de penser à quoi que ce soit d'autre que la marque Cooper Training, qu'il cherche à faire fructifier par tous les moyens avec ses frères. Se mettre en couple est la dernière de ses priorités.
Il y a six ans de cela, Harry et Maddie étaient fous amoureux l'un de l'autre. Il a pourtant suffi d'une nuit pour les éloigner...
Lorsque leurs chemins se croisent à nouveau, les souvenirs refont surface. Bien que la tension entre eux soit indéniable, de l'eau a coulé sous les ponts depuis leur séparation. Parviendront-ils à tourner la page pour écrire un nouveau chapitre de leur histoire d'amour ?


Date de sortie : 9 janvier 2020
Editeur : Hugo New Romance Poche
Prix : 7.60 euros
Pages : 364 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Célia des Editions Fyctia qui m'a permis de lire en SP numérique ce dernier tome. 


Mon avis : Je me souviendrai longtemps du moment où j'ai découvert en numérique le premier tome sur Julian. J'étais aux Etats Unis pour mon road trip il a environ deux ans et j'avais adoré la plume de l'auteur. J'avais adoré le fait qu'on aborde des problèmes de société comme l'estime de soi et l'acceptation de son corps et j'avais tout de suite accroché à l'histoire de ces frères et j'attendais donc avec impatience de découvrir Harry , le plus jeune des trois. 

Madelyn Anderson est une jeune femme que nous allons découvrir non seulement à ses 16 ans lors d'un premier séjour à San Diego mais aussi à 19 ans mais surtout à 22 ans. C'est une jeune femme qui a été blessée et qui ne veut plus rien avoir à faire avec Harry. Ils se sont certes connus alors qu'ils n'étaient que des adolescents mais leur séparation a été plus que brutale et les non dits ont aboutis à un déchirement inutile. Maddie est revenu dans le pays de son père pour installer son salon et entreprendre son rêve. Si dès le plus jeune âge , on a senti son talent fou, son engagement est admirable et fait partie de sa reconstruction après les événements tragiques de son passé. Maddie est très prise dans la lutte contre le cancer du sein et elle va proposer un service qui fera un bien fou aux malades. Son amitié avec Thelma est tellement géniale qu'elle nous collera le sourire aux lèvres surtout quand nous découvrirons leur toute première rencontre. Il y a des femmes qui ont bouleversé son destin et Thelma en fait partie au même titre que sa maman. Si professionnellement parlant, elle sait parfaitement où elle en est, ce ne sera pas le cas avec sa vie sentimentale. Elle n'a jamais pu oublier son premier amour mais le revoir ne sera pas une mince affaire. 

J'ai adoré voir la rencontre de Maddie et de Harry. Ils semblaient ne pas être destinés à se rencontrer étant donné qu'elle vivait à des milliers de kilomètres de chez elle mais cette rencontre sera bouleversante a bien des titres. Par le biais des flashbacks, nous comprenons que ce qui s'est déroulé en 2013 a eu des répercussions sur 2019. On comprend mieux les tensions qui existent entre elle et Harry et on espère donc qu'ils auront la maturité pour s'expliquer une bonne fois pour toutes sur ces moments là. Même si la tension est présente, l'alchimie restera intact et ce ne sera pas Amy ( la petite copine de Julian) ou Erin ( Celle de Calvin) qui lui diront le contraire. Elles ont envie de voir leur amie heureuse et elle sont persuadés qu'elle et Harry sont faits l'un pour l'autre. Mérite t-il qu'elle lui donne une seconde chance ? On se met à espérer que oui car quand ils sont ensemble , on voit que cela marche parfaitement mais comme tout couple potentiel, ils devront faire des compromis et s'octroyer du temps à deux? 

Harry Cooper est un jeune homme de 24 ans qui est très ambitieux. Il se lance à corps perdu dans le travail et il fourmille d'idées pour faire fructifier l'entreprise familiale. Non seulement, il veut développer les salles de sport Cooper Training mais il va aussi diversifier son entreprise en développant des applications et en proposant du matériel ou des produits en lien avec sa marque. Il est tellement pris par son travail qu'il est très souvent en retard ou que son attention n'est pas à 100% dirigée vers les autres. Nombreux seront les moments de flottement quand il sera avec Maddie mais il devra recentrer ses objectifs s'il ne veut pas perdre de vue la femme qu'il semble aimer depuis des années. On peut le trouver par moments très égoïste mais en fait c'est parce qu'il a envie de réussir et de laisser une marque de son passage. Il est pourtant très investi dans les causes qu'il va défendre. Il a aussi besoin de se faire pardonner de son comportement quand il avait 18 ans et nous verrons donc s'il aura droit à une seconde chance. 

Bref, j'ai adoré non seulement ce tome mais toute la saga. Si vous n'avez pas encore découvert la saga de Maloria Cassis, je ne peux que vous encourager à le faire car il est évident qu'on ne peut pas résister au charme des frères Cooper qui nous offriront chacun une histoire poignante , prenante et entraînante. 

Pour commander ce tome, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...