mardi 7 janvier 2020

Mon avis sur Mon inconnu et autres imprévus , le 3ème tome de la saga Relations Publiques, Rapports privés de Tawna Fenske

Vendeuse de sex-toys et mère célibataire, Ellie Sanders mène une vie bien remplie, quoiqu'un brin solitaire. Si elle n'a pas besoin d'un homme au quotidien, quelques nuits pimentées ne seraient pas de refus... Lorsqu'elle fait la rencontre de Tyler Hendrix, un ancien marine désormais spécialiste en marketing, rien ne laisse présager une quelconque idylle entre eux. Or, une succession d'imprévus va les conduire à se rapprocher malgré leurs différences. Cèderont-ils à la tentation ?

Date de sortie : 8 janvier 2020
Editeur : J'ai Lu pour Elle
Prix: 7.50 euros
Pages : 310 pages






Noteimage host


Avant de vous donner mon avis le plus complet, je tiens à dire un grand merci à Elodie des Editions J'ai Lu pour Elle pour m'avoir permis de lire en SP cette saga. 


Mon avis : La trilogie Relations Publiques, Rapports Privés touche à sa fin et comme je l'ai déjà dit, ce fut une excellente surprise car j'ai aimé chacun des tomes de cette saga. Etant donné que ces romans faisaient partie de la Collection Illicit, j'avais un peu peur qu'il y ait trop de scènes de sexe mais ce ne fut absolument pas le cas et la sensualité permet de nous faire découvrir des personnages attachants et dont on aura plaisir à prendre des nouvelles. 

Ellie Sanders est une jeune femme qui lance son entreprise avec brio tout en s'occupant depuis des années de son fils Henry. Mère célibataire, elle est la soeur de Jason ( que nous avions découvert dans le tome sur Miriam) et j'ai pris grand plaisir à la découvrir dans ce tome . La rencontre avec notre héros se fera sur un sacré quiproquo et j'ai aimé tous les jeux de mots qui se glisseront au fil des pages et de notre lecture. Afin de développer son entreprise très particulière, elle va demander d l'aider à Tyler qui lui aussi se lance dans Speak Up, un studio pour créer des vidéos promotionnelles. L'alchimie entre nos deux héros est évidente mais tous les deux ont été échaudés par leur passé. Ellie est l'adorable maman d'Henry et j'ai adoré ce jeune garçon qui m'a fait rire dans ce tome. Il est très proche de son oncle Jason mais au contact de Ty , il essaiera aussi de devenir un gentleman. Chuck , le père du petit , qui les a abandonné dès la naissance sera clairement une nuisance et une épingle qu'Ellie devra se retirer du pied. 

Ellie et Ty vont donc nous offrir de doux moments à deux et on se prend à rêver qu'ils puissent construire quelque chose de durable. Ellie n'a plus confiance en les hommes et s'engager avec sérieux n'est pas d'actualité mais en même temps, elle ne veut pas introduire un homme dans la vie d'Henry qui pourrait sans le vouloir le blesser. Elle est donc bloquée dans sa position de mère et elle a eu tendance à oublier celle de femme. Avec Ty, elle va passer un accord mais les sentiments seront ils mis de côté? 

Tyler Hendrix est depuis longtemps l'associé de Miriam mais son passé l'empêche d'aller de l'avant sentimentalement parlant. Il maîtrise parfaitement son métier mais on le voit encore douter alors qu'il se lance dans une aventure qui va sans aucun doute fonctionner. Il a le don de mettre les autres à l'aise et ce sera le cas avec Ellie quand elle devra se mettre devant la caméra mais il le sera aussi avec Henry. Son passé a laissé des séquelles irréversibles et il sera "formaté" pour vivre seul. Il est hors de questions qu'il fasse vivre à quelqu'un ce qu'il a vécu enfant et quand son père John va de nouveau faire son apparition, les faibles pas en avant vont être réduits à néant. Tyler est le personnage qu'on a envie de prendre dans nos bras et de cajoler. Il a manqué de repères et d'amour et cela le déstabilise donc dans sa vie au quotidien. On espère qu'il ouvrira à temps les yeux pour ne plus souffrir et être heureux. 

Bref, si vous n'avez pas encore lu cette saga, je ne peux que vous la recommander. Les histoires sont rafraîchissantes et nous collent un sourire au lèvres. Tawna Fenske nous offre une galerie de personnages qu'on va adorer découvrir et retrouver au fil des tomes. 

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...