jeudi 23 janvier 2020

Concours : Tentez de remporter un ebook pour Les tourments du coeur de Monica James

Hello les book addicts, hier est sorti Les tourments du coeur, le premier tome de la nouvelle duologie de Monica James chez Collection Infinity. Je vous propose de remporter un ebook et pour cela , il vous suffit de suivre les conditions si dessous



And the winner is ..



Comment participer? 

C'est simple , il vous suffit sur Facebook de :

                * liker la page facebook The Lovely Teacher Addictions
                * Poster un commentaire
Bonus : 
                * partager en mode public.
                * inviter des amis à participer à ce concours



Vous pouvez aussi tenter votre chance sur Twitter en :


                  * suivant @TheLovelyTeach 
                 * Retweetant le message du concours 
                  * postant le message suivant 

Je tente ma chance avec @TheLovelyTeach pour tenter de remporter un ebook des Tourments du coeur de Monica James

Vous pouvez également tenter votre chance en plus de Twitter et de Facebook en postant un commentaire sur le blog et sous l'article correspondant au concours. N'oubliez pas de ne pas poster en anonyme car évidemment je ne pourrai pas savoir qui a gagné :)

Enfin, vous pouvez participer sur mon compte instagram thelovelyteacher en :
                * likant la photo
                * étant abonné à mon compte
Bonus :
                * partageant en story


Ce concours aura lieu du jeudi 23 au samedi 25 janvier à minuit . Il est ouvert à toute personne ayant une adresse kindle ( et NON un adresse mail car sinon je ne pourrai pas vous envoyer le ebookà  Facebook n'a rien à voir dans l'organisation de ce concours. Je vous attribuerai un numéro à garder précieusement pour le tirage au sort. Vous pouvez évidemment participer sur tous les réseaux . J'effectuerai un tirage au sort via le site Dcode et j'attendrais votre MP avec votre adresse kindle dimanche. A vous de jouer !  

6 commentaires:

  1. Bonjour,merci pour ce concours, je participe avec plaisir 🍀🍀🍀

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour ce concours ! Je tente ma chance ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je tente ma chance à ce sympathique concours. Magnifique ce cadeau, je suis fan, il est trop beau, j'adore.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...