mardi 21 janvier 2020

Cover Reveal : Découvrez la couverture et le résumé de Doctor Dearest de RS Grey

La prochaine comédie romantique de R.S. Grey, Doctor Dearest sortira le 6 février !

About Doctor Dearest (Available February 6th)

Natalie

Le Dr. Easton est en partie un homme, en partie un mythe. C'est un formidable chirurgien. Très respecté dans son domaine. Il se trouve également être un ancien quarterback avec un beau visage aux traits classiques. Êtes-vous en train de comprendre? Il est horrible. Magnifique. Une publicité vivante pour Ralph Lauren . Il est également tellement hors d'atteinte et il devrait être livré avec une étiquette d'avertissement: Cela mène à un coeur brisé Non seulement il fréquente l'hôpital où je suis interne, mais il est aussi le meilleur ami de mon frère. Si vous avez perdu le compte, c'est deux raisons pour lesquelles je prévois de mettre ce ridicule béguin derrière moi. De plus, ce n'est certainement pas réciproque.
Le Dr Easton ne m'a jamais accordé une seule fois d'attention particulière. Pas de sourires tentants. Pas même une insinuation subtile. Pour lui, je ne suis qu'un autre résident, presque invisible.

Connor

Au cours des cinq dernières années, j'ai été le mentor de Natalie dans la salle d'opération, je suis resté à ma place et j'ai gardé mes mains pour moi, mais c'était angoissant. Natalie attire les ennuis une fois sa blouse enfilée. Une tentation ambulante que j'ai été forcé d'ignorer. Depuis si longtemps, je la veux en silence. Au moment où le destin arrive enfin à me jeter un os, ma patience est épuisée. Le frère de Natalie quitte la ville et il veut que je veille sur elle pendant son absence. Il n'a aucune idée de ce que je ressens pour elle. Elle non plus. Mais elle le saura. N'avez-vous pas entendu de bonnes choses venir pour ceux qui savent attendre, Natalie? Eh bien… mon attente touche à sa fin.

Follow R.S. Grey’s Facebook to be the first to know when DOCTOR DEAREST goes live!


About R.S. Grey:



 R.S. Grey is the USA Today bestselling author of over twenty novels. She lives in Texas with her husband and daughter, and can be found reading, binge-watching reality TV, or practicing yoga! Visit her at rsgrey.com  

Website Facebook | R.S. Grey’s Little Reds Facebook Group | Newsletter | Instagram

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...