vendredi 24 janvier 2020

Ma ptite interview avec Lauren Rowe qui nous parle de sa saga Le club


Dans le cadre de notre blog tour pour la sortie la semaine prochaine d'Obsession, Lauren Rowe a accepté de répondre à quelques questions et je l'en remercie. 

Où trouvez vous l'inspiration pour vos romans en général? 

Je la trouve d'une façon que j'ai du mal à expliquer. Parfois, un commentaire que j'entends va m'inspirer. Ou une personne que je vois se balader dans la rue. Parfois je pense que ce sont mes propres fantasmes. Ou quand je regarde un film et je me dis "Oh , si j'avais écrit cela , je l'aurais fait de manière complètement différente! Voici ce que moi j'aurais fait!" Et puis une idée tout à fait différente émerge à partir de ce moment là. Parfois les idées me viennent quand je rêve. 

Avez vous fait des recherches particulières pour créer l'univers du Club? 

Oui , j'en ai fait des tas pour Le Club. J'ai fait des recherches sur la philosophie. Mais aussi sur le sexe, que ce soit sur le fait de surpasser un dysfonctionnement ou que ce soit sur les techniques et les positions utilisées par Jonas Faraday. En ce qui concerne les romans sur Josh et Kat, j'ai également fait des recherches au sujet de leur vie sexuelle aventureuse. 

Pour les tomes dédiés à Josh et Kat, quelle est la scène la plus délicate que vous ayez dû écrire? Et la plus marrante? 

C'est difficile pour moi de dire quelle a été la scène la plus délicate . A mes yeux, il faut juste faire ressentir correctement les émotions. Je veux que les personnages semblent être de vraies personnes. Je mets un point d'honneur à les rendre multi facettes. 

La scène la plus drôle pour moi? Je dois dire qu'il y en avait des tonnes car ces deux là sont tellement marrants quand ils sont ensemble. Mais ce qui me fait le plus marrer est la scène où Kat veut être "kidnappée par Josh car cela fait partie de son fantasme. De même , dans la scène où Josh entraîne son frère Jonas pour qu'il soit le rencard "chiant" de Kat pour la soirée. 

Que diriez vous à des lecteurs qui n'auraient jamais lu votre saga pour les encourager à la découvrir? 

Je dirais à ces lecteurs de leur donner une chance parce qu'ils sont uniques et qu'il y a un mélange satisfaisant d'humour, d'aventure, d'émotions, de sensualité et d'un amour profond et durable. En tant qu'écrivain , je me sens très unique et fidèle à moi même. 

Un message à partager avec vos lecteurs français? 

Mon message à mes lecteurs français est simple : je suis très reconnaissante envers tous ceux qui ont laissé une chance à mes livres et je leur fais un gros câlin depuis San Diego en Californie. J'espère que vous pourrez passer un bon moment en vous échappant quelques heures grâce à mes romans. Merci de lire mes romans. 

Merci à Lauren Rowe qui a pris le temps de répondre à mes petites questions alors qu'elle est en plein deadline pour sa trilogie VO Reed Rivers

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...