jeudi 16 janvier 2020

Mon avis sur Shadow, le 1er tome de la saga Hell's Wings de Lily Hana

Abandonnée à la naissance, Lexie a eu une enfance difficile. Jusqu’au moment où, à seize ans, elle s’est liée d’amitié avec Zaïa et a décidé de prendre son destin en main. Pour survivre, les deux jeunes femmes s’offrent aux regards des hommes devant une webcam.

Quand toutes les économies amassées grâce à son travail de strip-teaseuse sont dérobées, Lexie est contrainte de rejoindre aux États-Unis la seule personne en qui elle a confiance : son meilleur ami, membre du redoutable gang de bikers des Hell’s Wings.

Elle y rencontre Shadow, un homme au regard envoûtant. Lexie ne le sait pas, mais il a fait partie de ses admirateurs et il rêve de posséder ce corps qui l’a tant fait fantasmer sur Internet. Mais avec ce biker à l’âme torturée, le jeu de la séduction va se révéler particulièrement dangereux...

Dans le monde sans pitié des bikers, les sentiments ont-ils une place ?

Note de l'éditeur: Réédition- Première parution en août 2018


Date de sortie : 16 janvier 2020
Editeur : Juno Publishing France
Prix: 4.99 euros
Pages: 225 pages

Noteimage host

Avant de vous donner mon avis le plus complet sur ce 1er tome, je tiens à dire un grand merci à Maïwenn des Editions Juno Publishing France qui m'a permis de découvrir cette saga en SP

Mon avis : Bien entendu, j'avais déjà entendu parler de cette saga Hell's Wings de Lily Hana qui avait été publiée en 2018 mais je ne l'avais jamais découverte et c'est donc chose faite. Shadow est donc une réédition du 1er tome et je me dois de vous avertir que nous sommes bel et bien dans les romances MC avec ses bikers, avec ses codes, ses brebis, ses régulières et du sexe . Ce roman est donc à destination d'un public averti.

Lexie Ann Laurent est une jeune femme de 22 ans qui n'a jamais eu les cartes en main afin de mener une vie qui serait épanouissante. Abandonnée à l'âge de 6 mois, elle a été recueillie par une famille d'accueil et même si les relations étaient bonnes avec sa mère adoptive, dès que George , son mari, a pu la mettre dehors, il ne s'est pas gêné. Autant donc vous dire que le concept d'amour n'est pas un sentiment avec lequel elle a vécu. Heureusement quand tout à de nouveau basculé alors qu'elle n'avait que 16 ans , elle a pu compter sur deux personnes : d'un côté Nix, un jeune homme qu'elle connaît depuis des années et qui sera prêt à tout pour l'aider du mieux qu'il pourra et d'autre part Zaia Loris qui sera sans aucun doute sa meilleure amie et celle sur qui elle pourra compter à tout moment. Cette dernière n'a pas sa langue dans sa poche au sens propre comme au sens figuré et elle sera stimulante du début à la fin. J'ai aimé sa spontanéité qui permet à notre héroïne de voir au delà des embûches qui se mettront sur ce chemin.

Quand George lui jouera un sale tour, elle va décider de quitter la France pour tenter sa chance aux Etats Unis et se construire une nouvelle vie. Les destin pourrait bien lui jouer un mauvais tour en mettant sur son chemin Shadow, un homme qu'elle connait de vue. Nix fait en effet partie des Hell's Wings et en la prenant sous sa protection , elle et Zaia, il va faire entrer deux tornades dans le MC Club. Shadow ne s'attendait pas à voir celle sur qui il fantasmait depuis des années apparaître devant lui mais son passé va le conduire à se comporter comme un biker de base. Lexie va donc énormément souffrir car elle va vite succomber à la tentation et elle aura la faiblesse de développer des sentiments pour cette homme qui ne pense qu'avec une certaine partie de son anatomie. Entre les brebis, les ex régulières qui reviennent , rien ne sera épargnée à la pauvre jeune femme. Elle devra se montrer forte et couper les ponts avec lui si elle ne veut plus souffrir mais un nouvel événement pourrait tout remettre en jeu.

Shadow alias Logan Trenton est un des sergents sous les ordres de son président Ace et de son VP , Storm. Il est très bien dans sa famille de coeur car il sait qu'il pourra compter sur ses frères en toutes circonstances. Son passé n'est pas tout rose et pourrait bien venir le hanter par le biais de deux personnages qui vont jouer un rôle déterminant dans l'intrigue. Je n'en dirais pas plus pour ne rien dévoiler à ceux qui ne connaissaient pas encore cette saga. Si le Shadow papa est super attendrissant avec Tuck, son petit garçon , on ne peut pas dire qu'il est génial en tant qu'homme. Il ne veut plus être amoureux et il ne veut plus de régulière et même si on en comprend les raisons, on ne peut pas s'empêcher de lui en vouloir pour son comportement envers Lexie. Certes, il a été clair depuis le début mais on voit bien l'ambiguïté dans laquelle il se trouve. Heureusement que nous avons son point de vue car je vous avoue que je lui aurai souvent mis des claques. Je sais que dans les romances de bikers, la place de la femme et surtout la considération des hommes à leur égard est très particulière donc il ne faut pas s'attendre à des déclarations enflammées, des bouquets de fleurs et des chocolats mais c'est une chose dont on a parfaitement conscience. Saura t-il se rendre à l'évidence avant qu'il ne soit trop tard?

Bref, j'ai pris un grand plaisir à découvrir ce premier tome et Lily Hana m'a donné envie de découvrir la suite de sa saga et les autres bikers. Je sens que nous n'avons pas fini d'en baver avec eux car le fil rouge qui s'est déroulé dans ce premier tome n'est pas terminé et les risques sont toujours présents.

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...