mardi 28 janvier 2020

Blog Tour : Découvrez un extrait d'Obsession de Lauren Rowe



 - J'ai cru que Kat allait vomir tout son dîner. A mourir de rire.

Jonas me regarde et dit tranquillement:

-Tu devrais voir ta tête quand tu parles d'elle. Waouh ! Elle te plaît vraiment, hein?

Je ne peux retenir un grand sourire.

- Oui. Elle me plaît beaucoup.

Une vision s'impose à mon esprit: Kat dans son petit débardeur blanc et son string, les cheveux ébouriffés et les yeux lourds de plaisir.

- Mais revenons à nos moutons, Jonas. Tu crois que tu pourrais t'expliquer d'une autre façon que ... ( je le saisis par les bras pour lire son nouveau tatouage...) "Notre amour est favorables aux bons, admiré des sages, agréable aux Dieux." Je sais que c'est difficile pour toi , mais pourrais tu essayer de parler comme un simple mortel, pour une fois? Ou à défaut comme une personne normale?

Jonas prend le temps de réfléchir.

- D'accord, répond-il finalement. Et si je te dis que Sarah m'a pris par la main pour me conduire jusqu'à l'entrée de la caverne, vers la lumière qui est la forme divine originelle de moi-même?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...