samedi 4 janvier 2020

A vos agendas : Découvrez Comme un battement d'elle de Sylvia Day



La nouvelle romance de Sylvia Day, l’auteure phénomène, n°1 au classement du New York Times.

Jamais je n’aurais imaginé y parvenir, mais à présent, j’ai bel et bien trouvé ma place. Je vis dans une maison rénovée de mes mains, au cœur d’une région que j’aime, avec des amis que j’adore et un travail qui me comble. Réconciliée avec le passé, je pose enfin sereinement les bases de mon avenir.

Mais c’était sans compter sur l’arrivée de Garret Frost, un nouveau voisin, aussi obstiné qu’entreprenant. Cet homme est une véritable force de la nature et il vient perturber l’organisation de ma vie si bien réglée.

Je devine les fantômes qui le hantent, les tourments qui l’animent. Ses blessures l’ont rendu dangereux. Je crains d’être trop fragile pour la tempête qui fait rage en lui, trop délicate pour supporter sa douleur qui l’habite. Pourtant sa détermination est forte… et la tentation aussi.

Or parfois, même dans l’atmosphère la plus glaciale, la flamme peut se raviver.

Roman poignant, Comme un battement d’elle signe le brillant retour du phénomène mondial Sylvia Day, auteure à succès de la saga Crossfire vendue à plusieurs millions d’exemplaires dans le monde entier.

Date de sortie : 24 mars 2020
Editeur : Montlake Romance
Prix: 3.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...