samedi 25 janvier 2020

A vos agendas : Découvrez L'ombre du passé - Fallen d'Aly Martinez


Les coups briseront mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal.

L'auteur de ce proverbe est un menteur éhonté. Les mots sont les armes les plus aiguisées ; elles provoquent les émotions les plus fortes dont un humain puisse faire l'expérience.

— Vous êtes enceinte.

— C'est un garçon.

— Votre fils a besoin d'une greffe de cœur.

Les coups briseront mes os, mais les mots ne me feront jamais de mal.

Mensonges.

Les syllabes et les lettres ne sont peut-être pas matérielles, mais elles peuvent malgré tout détruire votre vie tout entière bien plus vite qu'un coup de feu.

Cinq mots : c'était tout ce qu'il avait fallu pour faire disparaître le soleil de mon univers.

— Il n'est plus là.

L'obscurité m'a consumée pendant dix ans.

Au final, il aura suffi de cinq mots sur un ton grave et râpeux pour me donner l'espoir de voir un nouveau lever de soleil.

— Salut. Je suis Porter Reese.

Date de sortie : 8 avril 2020
Editeur : Collection Infinity
Prix: 5.99 euros
Pages : TBA

Pour commander ce roman, cliquez ci dessous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...