mardi 21 janvier 2020

Mon avis sur Riven Knight de Devney Perry

Genevieve Daylee ne s’attendait pas à se trouver devant un juge à l’occasion de son vingt-septième anniversaire. Mais depuis que sa vie s’est entremêlée à celle d'un ancien gang de motards, elle a appris à ne s’attendre qu'à des ennuis.

Sa mère, une femme qu'elle admirait et adorait autrefois, est décédée, laissant derrière elle une traînée de secrets et de mensonges. Elle vit dans un appartement minuscule au-dessus d’un garage appartenant à son frère, un homme qui la déteste. Et le père qu'elle a rencontré à côté de la tombe de sa mère est aussi étranger qu'Isaiah Reynolds, l'homme brisé aux yeux sans âme qui se tient à côté d'elle devant le juge.

Isaiah la protège du meurtrier en fuite à Clifton Forge. Bien qu’il ressemble plus à un chevalier déchiré en armure bosselée qu’à un prince sur un étalon blanc. Elle ne sait presque rien de lui, à part qu'il travaille comme mécanicien. À partir de ce soir, il partagera sa salle de bain.

Et, selon le juge, Isaiah est maintenant son mari.

Date de publication: 21 janvier 2020
Editeur : AE
Prix : 4.55 euros
Pages : 392 pages

Note :image host

Avant de vous donner mon avis le plus complet , je tiens à dire un grand merci à Devney Perry pour sa confiance et pour m'avoir permis de lire ce tome en ARC

Mon avis sur le tome 1 Gypsy King

Mon avis : Comme vous avez sans doute pu vous rendre compte, je suis fan de la plume de Devney Perry et la saga Tin Gypsy n'a pas fini de nous emporter. Une grande partie de l'intrigue va être résolue dans ce nouveau tome où il s'agira de continuer à aller de l'avant malgré les pertes et la souffrance. Riven Knight est une superbe lecture que j'ai adoré découvrir .

Genevieve Daylee est un personnage féminin que nous avions découvert dans Gypsy King étant donné qu'elle était la fille d'Amina, la jeune femme tuée dans ce premier tome. Des secrets avaient été révélés mais le danger n'était pas pour autant écarté. Notre héroïne a perdu sa mère mais la famille qu'elle va découvrir ne sera pas de tout repos. Elle ne connaît Draven que comme celui qui aurait tué sa mère et non comme son père biologique et on ne peut pas dire que Dash , son demi frère soit d'un accueil chaleureux. Il va lui faire payer des fautes qu'elle n'a pas commise et il reportera sa colère sur la mauvaise personne. Mais Genevieve n'est pas du genre à se laisser faire et hors de question de baisser la tête face à cet homme entêté . Elle a du caractère et elle va sortir les griffes quand le moment sera venu. Elle a vécu l'enfer avec Bryce donc il sera normal qu'elle tisse des liens avec cette jeune femme qui pourrait bien avoir à remettre son mari sur les rails. 

Quand elle va donc entrer dans la vie d'Isaiah, elle ne saura pas trop sur quel pied danser. Un lourd secret va les unir au sens propre comme au sens figuré. Elle va tenter de comprendre qui est cet homme qui a accepté un tel sacrifice mais tenter de percer son armure sera une mission quasi impossible et aussi difficile que de déterminer qui a pu tuer sa mère. Il est évident qu'un lien avec les Tin Gypsy mais aussi les Warrior va entrer dans l'équation mais notre héros sera aussi fermé qu'une porte de prison. J'ai aimé la relation qui va se tisser entre eux car si elle n'a rien de classique, il est évident qu'ils sont faits pour partager leur quotidien. Bien entendu, elle va devoir quitter sa vie et son travail pour partir vivre à Clifton Forge mais cette petite ville pourrait lui apporter des réponses à ses questions. Tout comme ce fut le cas avec Bryce, elle va chercher les indices qui pourraient l'aider à élucider cette affaire tout en s'assurant que son secret est bien gardé. Elle devra aussi faire croire à tous ceux qui l'entourent qu'elle est heureuse avec son mari. 

Isaiah Reynolds est un personnage que j'ai également adoré découvrir . Il porte sur ses épaules un poids incroyable. Il a effectué une lourde peine de prison et même s'il est sorti, il n'en reste pas moins enfermé dans sa culpabilité. Il ne s'ouvre à personne et il n'a aucun confident à qui s'ouvrir. Outre cette culpabilité , il va devoir aussi mentir à ses proches et à sa famille. Au fil des chapitres , nous allons découvrir comment son passé a pu forger celui qu'il est devenu et nous chercherons nous aussi à comprendre l'impact de cette Shannon sur sa vie. Il s'empêche clairement de vivre et ne sent pas digne de Genevieve. Pourtant quand il s'engage dans quelques choses, ce n'est pas à la légère et c'est donc pour cela qu'il ne peut pas accepter que des sentiments puissent entrer en compte. Nous aurons donc dans un premier temps énormément de mal à le comprendre et à voir ce que l'avenir lui réserve. Nous découvrirons sa mère Suzanne , son frère Kaine et sa petite famille et nous ne saisissons pas pourquoi il reste aussi distant d'eux. Il se punit pour un crime dont il n'est pas totalement responsable et il s'empêche d'aller de l'avant. Son histoire avec notre héroïne est elle condamnée par avance ou peut il encore croire à un avenir meilleur? 

Bref, je ne me lasse pas de la saga Tin Gypsy de Devney Perry car nous apprenons à connaître des personnages de plus en plus marquants. L'intrigue n'est pas totalement résolue et je pense que le prochain tome , Stone Princess , nous permettra de découvrir une nouvelle fois un autre personnage tout en prenant des nouvelles des autres héros que nous avons adoré. L'intensité est toujours au rendez vous et nous espérons que tous parviendront à trouver enfin le bonheur. 

Pour commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...