mardi 27 octobre 2015

A vos agendas : Archer's Voice de Mia Sheridan sort en VF en février 2016

De nombreuses copines m'ont parlé de ce coup de coeur littéraire. Je l'ai dans ma wish list en VO mais je n'ai pas encore eu le temps de le lire et le voici en VF

Traduction du synopsis par mes soins, merci de me créditer si vous le reprenez

Quand Bree Prescott arrive dans la ville en bord de mer de Pelion, dans l'état du Maine, elle a l'espoir fou que c'est l'endroit où elle trouvera la paix qu'elle désespère tant de trouver . Le tout premier jour de son arrivée, sa vie entre en collision avec Archer Hale, un homme isolé qui a lui aussi un secret qui est son agonie . Un homme que personne d'autre ne voit.

Archer's Voice est l'histoire d'une femme enchaînée au souvenir d'une nuit horrible et l'homme dont l'amour est la clé de sa liberté. C'est l'histoire d'un homme silencieux qui vit avec une blessure béante et la femme qui l'aide à trouver sa propre voix. C'est l'histoire d'une souffrance , du destin, et d'un amour puissant qui vous transforme.


Date de sortie : 04 février 2016
Editeur : Hugo New Romance

Merci Les Chroniques d'Evenusia via Le Monde de Francesca pour cette information

Pour pré commander ce roman , cliquez ci dessous


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...