lundi 26 octobre 2015

Emma Wilde est de retour pour une saison 2 pleine de rebondissements

Emma se voulait libre et sans attaches, mais elle s’est éprise de Jack sans s’en apercevoir. Elle s’apprête à lui avouer ses sentiments, quand un homme de main d’Attila, son ancien amant, tire sur celui qu’elle aime. Adam le beau médecin sera à ses côtés pour l’aide à se remettre de ce drame. Se laissera-t-elle séduire ? Comment réagira-t-elle quand Attila resurgira dans sa vie ?

Date de sortie : 30 octobre 2015
Editeur : Nisha Editions

Tome 1 sur 3 

Note : *****




Avant de vous donner mon avis sur ce début de nouvelle saison d'Emma Wilde , je voudrais remercier Fanny de Nisha Editions de m'avoir permis de lire ce nouveau tome en SP.

Mon avis : Avec Emma Wilde le moins qu'on le puisse dire c'est qu'on n'est jamais au bout de nos surprises ! Dans cette nouvelle saison , on découvre une toute nouvelle facette de sa personnalité. Jusque là nous avions vu une Emma conquérante ne reculant devant rien ni personne pour atteindre son but à savoir sauver son ami Jeff des griffes de cartel de la drogue. Se faisant , elle avait découvert deux hommes que tout opposait : Jack un avocat et Adam un médecin humanitaire. La fin de la saison 1 s'achevait de manière explosive et une victime d'Atila Jones tombait au sol. 

On retrouve donc Emma de retour en France mais complétement anéantie par le mort de l'homme qu'elle aimait. La page n'est pas simple à tourner et la profondeur de ses sentiments explique cet état dans lequel on découvre Emma. Elle n'a plus une once d'agressivité en elle et bien au contraire elle est abattue et n'arrive pas à reprendre de la bête. On la voit lutter au fil de ce tome 1 et on finit par retrouver une Emma telle qu'on l'avait apprécié dans la saison 1. Elle retrouve sa poigne , son sens de l'aventure et ne recule plus devant le danger. Mais qu'est ce qui peut bien pousser Emma à redevenir elle même? Est ce la présence inattendue d'Attila qui éveille la bête enfouie en elle? Adam va t-il la remettre sur le droit chemin? Sa famille va t-elle la secouer? 

On retrouve donc celui qu'on avait découvert dans le tome 0 de cette saga : Atila Jones , le seul et l'unique. Fort heureusement qu'il est unique me direz vous car il nous donne du fil à retordre celui là. Il est plus menaçant que jamais et va venir semer le doute dans l'esprit déjà bien torturé d'Emma. On sent qu'il en pince quand même pour la belle et je n'arrive pas à douter du fait qu'il ne lui fera jamais de mal. Il fait des menaces oui mais pas contre la vie d'Emma mais celle de... non mais vous ne croyez pas que j'allais tout vous dire non plus :p

Que dire d'Adam dans ce tome? Je suis #TeamAdam depuis le début et j'ai suis retombée sous son charme dans ce tome 1. Il est vraiment attentionné et a de réels sentiments pour Emma. Il la sauve littéralement au sens propre comme au sens figuré et il est d'une patience infinie. On sent toute l'empathie qu'il a pour les gens et le bienfait qu'il faut autour de lui. Je me demande ce qu'il va faire dans le tome 2 et j'ai hâte de savoir car on en apprend plus sur son passé dans ce tome et ses liens particuliers avec certains protagonistes. Un vrai régal. 

J'ai aussi apprécié de retrouver Noah et Léa pour un événement marquant de leur vie. Qui aura cru qu'ils en arriveraient là en lisant la saga Mister Wilde? J'aime qaund dans les romances , on a des nouvelles des personnages et j'ai donc été comblée . On découvre aussi malheureusement la famille d'Emma et le moins que l'on puisse dire c'est que ça déménage avec eux. 

Bref, ne passez pas à côté de la saison 2 de cette Indiana Jones des temps modernes car Emma n'est pas au bout de ces aventures et le cliffhanger de la fin nous met l'eau à la bouche pour les intrigues à venir. Vivement le 13 novembre pour la suite .

Je vous mets le lien de pré commande dès que celui ci est disponible. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...