vendredi 23 octobre 2015

Mon avis sur le tome 1 des Plaisirs de L'Orient Express de Gilles Milo Vacéri

Montez à bord de l’Orient-Express pour un voyage tout en sensualité et en surprises !

La courbe d’un sein généreux, la naissance d’une cuisse entrevue sous un déshabillé de soie, un regard qui brille de mille promesses… Quand Roger de Fersac apporte du champagne dans la cabine de sa riche voyageuse, il a bien du mal à cacher son trouble devant le spectacle érotique que lui offre la sublime Delphine. Il faut dire qu’elle a demandé à ce qu’il se charge en personne de la livraison de son dîner. Un détail qui suffit à enflammer l’imagination et les sens du jeune chef de wagon. Et, lorsque la main de Delphine se fait plus aventureuse, Roger n’ose croire à sa chance…


Date de sortie : 30 octobre 2015
Editeur : HQN

Note : ****

Avant de vous donner mon avis, je voudrais une fois encore remercier Mélanie des Editions HQN pour m'avoir permis de découvrir la nouvelle saga érotique de Gilles Milo Vacéri

Mon avis: J'avais découvert cet été la plume de Gilles Milo Vacéri avec sa saga érotique Sexcort et le voici de retour avec 4 courtes nouvelles à bord de l'Orient Express. Nous sommes à Paris en mai 1930 et seuls les riches aristocrates peuvent prétendre monter à bord de ce magnifique train. 

Roger de Fersac est malgré son très jeune âge le chef de voiture et il tient à son métier. Pourtant ses repères et son professionnalisme risquent d'être mis à mal avec la montée à bord de Delphine Renault Berguenzi. Cette jeune femme et ses formes généreuses n'ont pas fini de faire monter la pression chez le jeune homme. Il sera à son service personnel et une délicieuse initiation sexuelle va pouvoir débuter et le marquer à jamais. 

Les moeurs de Delphine pourraient en faire sourciller plus d'un mais cette femme n'a qu'une chose en tête partager à un délicieux moment en tête à tête. Quand elle découvre le secret du jeune homme, elle mettra le coeur à l'oeuvre et lui fera découvrir peu à peu les plaisirs charnels et de lui faire oublier ses déboires avec sa cousine. 

Bref , Délicieuse Initiation est une courte nouvelle sur un jeune homme qui découvrir le plaisir sous toutes ses formes dans les bras d'une jeune femme très douée et patiente. Gille Milo Vacéri nous prouve une nouvelle fois qu'en quelques pages il parvient à faire monter la température sans tomber dans la vulgarité de bas étage. Ce tome 1 est une jolie mise en bouche. 

Pour commander, ce tome 1 cliquez ci dessous

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...