lundi 19 octobre 2015

Résultats Concours Anniversaire #3 : tentez de remporter la trilogie dédicacée de EH Ness , les Chroniques de Lily Miller

 Pour ce nouveau concours, je voudrais dire un énorme merci à EH Ness qui vous propose ce super lot. J'ai lu les 3 tomes de cette saga et j'adore.

Si vous voulez lire mon avis sur les 3 tomes  ICI, ICI et ICI.




And the winner is :





Comment participer ? 

1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:
Je participe au concours #3 Anniversaire  pour remporter le trilogie dédicacée d'  , Les Chroniques de Lily Miller

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori 


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de EH Ness d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du mercredi 14 octobre au lundi 19 octobre 2015 à 10h  . Les gagnants seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et EH Ness ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 


Bonne chance à tous ;)

2 commentaires:

  1. Coucou un énorme merci pour cette superbe opportunité de gagner cette saga ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci à Ness EH pour cette opportunité ;)

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...