vendredi 30 octobre 2015

Colleen Hoover met à jour ses dates de tournée : viendra t-elle en France en avril?


Hier soir, l'auteur Colleen Hoover a mis à jour son planning de tournée sur son site et on peut donc lire qu'en 2016 est prévue une tournée internationale du 1er au 30 avril.


Croisons les doigts et espérons qu'elle fera une petit halte par la France à cette période.

Source

2 commentaires:

  1. J'espère !!! :-) je viens de terminer Ugly Love... J'ai adoré !!! Véritable coup de cœur comme tous ses livres ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui on croise les doigts et on prie fortement :p Ah tu m'étonnes que c'est un coup de coeur. Je n'ai jamais été déçue par cette auteure :)

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...