jeudi 8 octobre 2015

Découvrez le teaser de l'épisode spécial Noël de Sherlock - Vidéo + traduction


Si vous reprenez cette traduction, merci de me créditer

Sherlock: La scène est prête , le rideau se lève. Nous pouvons démarrer.

Femme: Vous m'aviez promis de me garder en vie. Vous avez fait la promesse.

Mycroft : Holmes je suis sûr que vous avez certaines théories.

Sherlock : Vous avez un passé Watson. Les fantômes définissent les ombres qui apparaissent les jours ensoleillés. Tout à ses limites. Toutes guerres dès qu'on l'admet.... et ne vous méprenez pas c'est bien la guerre

Homme : Pourquoi faites vous ça? Dites moi qui vous êtes?

Watson:  Qu'est ce qui vous a rendu ainsi?

Sherlock: Oh Watson.. personne ne m'a fait ainsi. C'est moi même

Femme: Qui êtes vous? J'exige que vous me disiez qui vous êtes

Homme: Le nom est Sherlock Holmes et l'adresse est

Sherlock: 221 b Baker Street

Watson: Vous nous avez vus à être ici , assis dans le noir. Après tout nous sommes au 19ème siècle

Sherlock : Je dois mettre un terme à ceci.

Watson: Prenez celui là..

Sherlock: Pourquoi ?

Watson : vous êtes Sherlock Holmes, mettez ce foutu chapeau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...