mercredi 14 octobre 2015

Résultats : Concours Anniversaire #2 : Tentez de remporter Love on Process et des goodies Nisha Editions

 Pour ce deuxième concours, je voudrais remercier Adeline et Fanny de Nisha Editions. Cette toute jeune maison d'édition est mon tout dernier partenaire en date et depuis j'ai toujours été gâtée et vous aussi avec déjà quelques concours .

Et pour célébrer les un an du blog et la super sortie de vendredi quoi de mieux qu'une jolie romance et des beaux gosses ?


And the winners are....



 Les Lots : 

* 1 eBook de Love On Process tome 1 : Elma Dy
* 1 MP de Rugby Boy : Angélique Mercier Facon
* 2 MPs de Phoenix : Lilie White Feather et Sonia Noé


 Comment participer ? 


1) Sur Twitter : il vous suffit de suivre mon compte TheLovelyTeach et de poster le message suivant:

Je participe au concours #2 Anniversaire  pour remporter Love on Process et des goodies en partenariat avec

 Dès que votre participation sera validée , je mettrais votre tweet en favori 


2) Sur Facebook:  il vous suffit de liker ma page The Lovely Teacher Addictions et celle de Nisha Editions d'inviter au moins 3 amis à participer et de partager le concours en mode public.  

Attention si vous ne respectez pas ces conditions , votre participation ne sera pas validée.
 

Vous pouvez participer sur les 2 réseaux bien évidemment .

Ce concours aura lieu du jeudi 08 octobre au mercredi 14 octobre 2015 à 10h  . Les gagnants seront tirés au sort via Dcode et je vous demanderai votre adresse personnelle en MP . Le lot vous sera envoyé par La Poste et Nisha Editons ne sera en aucun cas tenue responsable en cas de perte ou de détérioration du lot. 

Pour l'envoi du eBook, je vous l'enverrai par MP mais vous devrez avoir installé ADE au préalable pour pouvoir lire le roman.

Bonne chance à tous ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire. Je le validerai après l'avoir lu . Belle journée et merci pour votre fidélité

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...